CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 3 - lag

opost_77
opost_77
Niveau 2
16 janvier 2007 à 09:01:57

je sais pas si ca fait pareil a ceux qui ont le jeu mai il y a des sequences ou le jeu lag a mort et c trop relou pr jouer.

call of duty 3 mal fait? graphiquement oui deja!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:15:42

Tu ne peux pas lagger sur un jeu offline, par contre tu peux sacrément ramer!!!

Oui, beaucoup de jeux rament sur la wii, surement un problème d´optimisation.....

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:28:25

le jeu n´est pas du tout graphiquement mal fait arretez de dire ca

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:28:50

graphiquement sa peut aller mais ont remarque pleins de bug et de problème de texture .
hé de plus elle souffre trop d aliasing

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:30:13

dans l ensemble call of duty 3 reste un bon jeu dommage qui a plus de défaut que de qualité

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:39:56

beh!c´est ce qui arrive quand ont fait un jeu a vitesse..........grand V,ont optimise la facon de jouer (wiimote)quand aux graphismes il sont vraiment secondaires,beaucoup ici se plaignes de voir que la wii sort des jeux d´une qualité graphique supérieur a la ps2 mais inférieur a la gamecube,vous etiez préssé d´avoir la wii dans vos salons et les éditeurs tiers n´ont pas vraiment eu le temps d´optimisé les graphismes car entre l´arrivé du kit wii final en juillet 2006 et une sortie pour les états-unis pour le 19 novembre 2006,il s´est seulement écoulé 4 mois,le plus flagrant reste ubisoft qui a voulu faire trop de jeux en un minimum de temps,résultat mis a part red steel,le reste sent comme un gout de "fait a la hate" pour pouvoir sortir dans les temps.

vous etes contents d´avoir votre wii,maintenant il va falloir que vous entendez les jeux de secondes génération (qui eux seront pleinement optimisé du coté des graphismes)! :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:45:27

ouai ! jsuis d accore avec toi mais me dit pas que les éditeurs n était pas capable de faire mieux .
pour moi les éditeurs se concentré plus sur la xbox 360 afin de sortir des jeux en haute définition , que de se préoccuper de la wii .
pour l éditeurs on fais seulement un copier / colle sur la wii et il ce sont pas prie la tête

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:46:20

enfin ! c mon points de vue

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:49:05

après quand ton vois des jeux tel que far cry avec des graphismes digne d une psp , faut s attendre qu ont face une peu la gueule .

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 janvier 2007 à 12:38:34

Toute facon, ubi va bien être obligé de rectifier le tir quand ils verront que leur far cry s´est vendu a 6 exemplaires...

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:46:11

mdr ! c est claire

mes de la par de ubisoft sa m étonne
d habitude ubi font des jeux avec des graphisme a vous couper le souffle mais sur wii ont dire qui ne veule pas se prend la tête

pieraurora
pieraurora
Niveau 5
16 janvier 2007 à 13:18:10

Même souci ca me l´a fait dès le début après l´entrainement!
Je n´y ai même pas retoucher pour l´instant je me concentre sur ma petite Midona :-)

Le problème s´arrange t-il après ou le jeu est il juste bon à vendre?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment