beh!c´est ce qui arrive quand ont fait un jeu a vitesse..........grand V,ont optimise la facon de jouer (wiimote)quand aux graphismes il sont vraiment secondaires,beaucoup ici se plaignes de voir que la wii sort des jeux d´une qualité graphique supérieur a la ps2 mais inférieur a la gamecube,vous etiez préssé d´avoir la wii dans vos salons et les éditeurs tiers n´ont pas vraiment eu le temps d´optimisé les graphismes car entre l´arrivé du kit wii final en juillet 2006 et une sortie pour les états-unis pour le 19 novembre 2006,il s´est seulement écoulé 4 mois,le plus flagrant reste ubisoft qui a voulu faire trop de jeux en un minimum de temps,résultat mis a part red steel,le reste sent comme un gout de "fait a la hate" pour pouvoir sortir dans les temps.
vous etes contents d´avoir votre wii,maintenant il va falloir que vous entendez les jeux de secondes génération (qui eux seront pleinement optimisé du coté des graphismes)! 