je crois pas que ça a été annoncé mais en général EA développe sur tous les supports.
mais surtout il sont acheté un studio (headgates) qui sera dédié au developpement sur wii et qui sera rebatisé EA salt lake.
source: jeux video magasine(n°73 janvier 2007)
