En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
es ce que cet possible ou pas?
issproman
Niveau 7
16 janvier 2007 à 02:31:49
voila les ami j´en pouvet plus dattendre ma wii alors jen ai acheter une en allemgne elle devret pas tarder d´ailleur. une petite question concernant les jeux. es ce quil passe que dans la langue allemande ou vu que cet un modele pal on a le choix entre les langue euro ?? ?? merci a plus
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:35:13
choix des langues. de plus les jeux français passant sur la console, il suffit de mettre la console en français et d´acheter des jeux français et oh miracle : adieu la langue de goethe, vive la langue de molière.
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:35:47
je ne suis pas sur mes dans les option de la wii elle propose le choix des langues mais je ne suis pas sur et normalement tu peu passe tout les jeux international sur la wii
Titboo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:35:48
nan elle ne sera qu´en allemand
nan tu peux regler toutes ces choses là dans la console c´es juste qu´elle est configurée a la base pour l´allemegne donc la premiere fois elle sera en allemand pis a toi de jouer