http://www.inpactvirtuel.com/news/15882-Sega-Console-Arcade-.htm
loll!!!
en tk, c´est une idée differente... mais toujours pas une Dreamcast 2 en vue
ils sont trop fort ces japonais.
SEGA c´est plus fort que tes pieds !! !!
ca va etre simple a transporter ca....