bien joué El-Klan-Destino ta reponse est utile est fait avancer beaucoup de monde je te rappel que c´est un site d´entre aide et que tout le monde ne joue pas aux jeux videos depuis 15ans donc au lieu d´ouvrir ta grande bouche pour dire des debilités comme ca femes la ca ira mieux pour tout le monde
link-snake la turbografx est une console qui je pense est de la même epoque que la snin
et pour r-type bn je ne sais pas non plus