CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin un test objectif de zelda!!

jess182
jess182
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:21:06

wiijetm

J´ai une Ps2 , j´ai une Wii , j´ai déja testé Gear of Wars par exemple sur 360 ... Oui c´est beau , c´est pareil , c´est plaisant ... le gameplay de la wii et les graphisme meme si moindre c´est pareil c´est plaisant . Est ce que je vais sur le forum de la XB360 ou PS3 pour faire chier ceux qui sont à fond là dedans Non , alors mince quand tu ora passer ton bac , que tu ferai mieux de réviser au lieu de faire le relou , tu reviendra sur le forum . Tu sera peut etre plus mature dans la vie et moins chiant sur la toile !

Merci bien

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 janvier 2007 à 20:27:47

sisi ssbb c du ingame

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:54

oa project hammer le jeu de bourrin :rire: il me le faut :p)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 19:36:05

Le problème c´est pas qu´un avis négatif gène, puisqu´en soit un avis objectif et bien argumenté ne peut pas géner.
Mais on voit bien a travers ce texte et ses dizaines d´insultes que le site fait simplement une critique de la wii, et déscend express un jeux noté extrèmement bien dans le monde entier pour se faire de la pub.

"plagiat tout à fait honteux "

+ "un contrôle parfait via manette dite classique, loin des escapades imprécises d´une espèce de télécommande gyroscostronique ta mère."

+"un rendu similaire à Dark cloud, un jeu présent au lancement européen de la Playstation 2"

+"Ce scénario ne vaut rien."

+"La qualité sonore des musiques MIDI" "´est ce que le joueur passera son temps à supporte"

+"Ce Zelda a été pensé pour les enfant"

+"manque d´inventivité des donjons-voie-ferrée"

+"Quelques misérables quêtes annexes"

+"graphiquement, on a l´impression de regarder Ocarina of Time à travers une bouteille d´eau croupie"

+"ous empale les tympans avec ces thèmes musicaux d´un autre temp"

+"Ajoutez à celà des personnages secondaires vides de vie, de charisme et de conversation, des villes se résumant à 3 écrans fixes et aucun dialogue enregistré et vous obtenez le jeu le plus morne et terne de cette génération."

+"C´est laid, c´est chiant musicalement, c´est inutile"

+"on obtient le jeu le plus archaïque jamais créé. "

+"Notons tout de même l´effort de Nintendo, l´ajout des QTE lors de très rares moments. Très mal intégrés et ne servant à RIEN, c´est toutefois important de noter un nouveau plagiat dans ce jeu"

+"En gros, Zelda Twilight Princess n´est rien d´autre qu´un gros pot pourri (mais bien bien pourri)"

Moi je vois pas comment avec ce genre de critiques, on peut considérer ce texte comme objectif. Rien qu´en lisant ca, je m´attend a une note de 2/10 et encore. Pourtant, le jeux se tape la moyenne, comment ca peut être possible, a lire ce texte y´a rien de bon.... toute l´objectivité possible du texte disparait avec la note. On voit bien que tout ce qu´on voulu les auteur, c´est faire de la pub pour leur site, pas de tester zelda...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:46:59

Cherchez pas, le site (de merde en passant :hap: ) en page 1, a fait ce test pour se faire de la pub... Rien de plus.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:09:27

Suffit de voir le nombre de tests sur le site.

Tient, ya que Zelda. Bizzare.

Sinon PTDR l´argumentation à 2 balles. :)

Et ptdr le site de trolls. C´est carrément une légion. :)

Suffit de voir l´admin qui réponds aux commentaires pourtant argumentés, avec un simple "t´as vu l´heure? biberon et dodo"

En gros, des admins/modos nazes, sur un site naze. :fete:

Dirik
Dirik
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:23:08

Hourrraaaaaaaaaaaa !

Wiijetm a été bannis !

Vive la Wii ! :fete:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:24:17

http://www.ffenril.info/blog/wp-content/uploads/2006/04/Wii.swf

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:26:27

dicanio.

La prochaine fois, trouve un truc qui ne sera pas fait sous paint. :)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:26:41

"enfin un test objectif de zelda!!"

:rire:

vive-la-wii
vive-la-wii
Niveau 2
20 janvier 2007 à 14:06:27

mon forum est http://gamesplus.niceboard.com

profinal123
profinal123
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:34:43

:lol: le test!!!
j´avoue que sur le moment je me suis bien marré!
surtout avec mylene farmer..bref

j´avoue que je suis d´accord en bien des points de ce "test" mais celui-ci est vraiment tres caricatural...ainsi que la note!!

Flobignou
Flobignou
Niveau 4
20 janvier 2007 à 14:38:40

Paye ton site quoi,gamerama c´est une sacré réference...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:40

Aide pour Zeldaube TieP
c le nom d ´un topic sur le forum ce site est vraiment completement anti n meme les membres qui ont les jeux nintendo les detsetent mdr

Kore
Kore
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:24:23

putin g jamais aimé zlda je l est vu cgez un pote ultra chanceux ki en la reservant 3 jours avant sa sorti la eu et zelda c vraiment pourri g vu tourner sa reprend plein de trucs dotres jeux ,c ´est que un assemblage d "idées" ,c´est moche ....mais le mieux c est o debut du sjet quand le type dit ke wii sports est beau on aura tout entendu je vois pas en quoi ce "jeu" est beaux c moins bien que de la gamecube et la wii mote n est pas du tout precise dans tout les minijeux ...on pe se foutre de la guele de la ps3 avec sa manette mais la wiimote n est pa beaucoup plus evoluée.....

le-breton
le-breton
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:32:30

comme ton écriture :rire:

:desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment