Le problème c´est pas qu´un avis négatif gène, puisqu´en soit un avis objectif et bien argumenté ne peut pas géner.
Mais on voit bien a travers ce texte et ses dizaines d´insultes que le site fait simplement une critique de la wii, et déscend express un jeux noté extrèmement bien dans le monde entier pour se faire de la pub.
"plagiat tout à fait honteux "
+ "un contrôle parfait via manette dite classique, loin des escapades imprécises d´une espèce de télécommande gyroscostronique ta mère."
+"un rendu similaire à Dark cloud, un jeu présent au lancement européen de la Playstation 2"
+"Ce scénario ne vaut rien."
+"La qualité sonore des musiques MIDI" "´est ce que le joueur passera son temps à supporte"
+"Ce Zelda a été pensé pour les enfant"
+"manque d´inventivité des donjons-voie-ferrée"
+"Quelques misérables quêtes annexes"
+"graphiquement, on a l´impression de regarder Ocarina of Time à travers une bouteille d´eau croupie"
+"ous empale les tympans avec ces thèmes musicaux d´un autre temp"
+"Ajoutez à celà des personnages secondaires vides de vie, de charisme et de conversation, des villes se résumant à 3 écrans fixes et aucun dialogue enregistré et vous obtenez le jeu le plus morne et terne de cette génération."
+"C´est laid, c´est chiant musicalement, c´est inutile"
+"on obtient le jeu le plus archaïque jamais créé. "
+"Notons tout de même l´effort de Nintendo, l´ajout des QTE lors de très rares moments. Très mal intégrés et ne servant à RIEN, c´est toutefois important de noter un nouveau plagiat dans ce jeu"
+"En gros, Zelda Twilight Princess n´est rien d´autre qu´un gros pot pourri (mais bien bien pourri)"
Moi je vois pas comment avec ce genre de critiques, on peut considérer ce texte comme objectif. Rien qu´en lisant ca, je m´attend a une note de 2/10 et encore. Pourtant, le jeux se tape la moyenne, comment ca peut être possible, a lire ce texte y´a rien de bon.... toute l´objectivité possible du texte disparait avec la note. On voit bien que tout ce qu´on voulu les auteur, c´est faire de la pub pour leur site, pas de tester zelda...