Bonjour,
Tout d´abord, je tiens à signaler que ce "superbe" test est tout simplement écrit à la hache. Complètement illisible et mal organisé, il ne permet même pas de comprendre les idées profondes du monsieur qui a tenté de l´écrire.
J´ajoute ensuite que le nombre impressionnant de merde, chier,etc. que j´ai veinement tenté de compter permet de comprendre rapidement de qui viennent les critiques.
Je conclus enfin par une phrase: "c´est impressionnant le nombre de professionnel qui sont payés pour faire les tests et le nombre de joueurs,qui trouvent ce jeu génial, qui ne comprennent rien à ze life et qui zont même pas compris que chier merdique de merde le jeu il était même."
Voilà