CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin un test objectif de zelda!!

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:36:48

mais ca se vois trop que celui qui a fait ce test est un gros cieur qui a créé un vieux site sur lequel il mer des conneries.
c´est grillé que ce gars il a même pas la wii et qu´il a écris ca parce qu´il a la rage de ne pas l´avoir.
Et oui ça arrive...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:37:19
  • chieur
masterlink78
masterlink78
Niveau 9
16 janvier 2007 à 08:01:41

TOPIKALACON!!! :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:28:59

En même c´est facile de critiquer Zelda, ce jeu n´a pas d´équivalent sur les autres machines. :hum:

Jalousie ? :sarcastic:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:38:36

lol j´ai mis un topic sur le forum pour dire que c´est un site de merde et y´a de quoi le dire et on me repond:
Rectification: c´est un site avec un nouveau design plus réussi et plus ergonomique.
Un site fait par des degs pour des degs, visiblement ichollow a sa place ici.

[baz]
[baz]
Niveau 7
16 janvier 2007 à 08:39:39

Très sincèrement,je pige pas...
J´ai Zelda TP et il est vrai qu´il n´est pas forcémment magnifique(graphiquement parlant j´entends bien!!) quand on le compare avec les prod´ 360 ou PS3 actuelles!
Mais voilà:Je m´éclate quand même!!!
Est-ce que ce n´est pas ça qui est recherché dans un jeux video dans sa finalité??
Idem pour Warioware!
ALors comme ça on devrait faire passer les graphismes avant le plaisir qu´on peut avoir à jouer?
Désolé mais quand on dit que nintendo fait régresser les jeux videos,je me dis tout simplement qu´ils se font les porte paroles de joueur qui en ont ras-le-bol du joug despotique du graphisme à outrance!!!
Si ils préfèrent voir les joueurs s´éclater sur leur console plutôt que de leurs jeter de la poudre d´artifices spectaculaires aux yeux ça les regarde et ils rencontreront forcément leur public!
Maintenant,je comprends tout à fait les joueurs sur autre console mais qu´on arrête de critiquer sans même réfléchir un peu!

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:46:05

mais laisse tomber ce sont des boulets ceux qui insultent la wii la concurence peut etre bien mais pour l´instant ce qu´on constate c´est qu´il y´a rupture de stock partout et que la wii marche treeeeeeees bien...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:47:32

Leur site est monstrueux : 4 pélerins qui critiquent la wiialors que (ça se sent) aucun ne l´a ni n´y a même joué (mais ça on commence à prendre l´habitude).

Ils me font penser à ligue-Sony dans leur genre...

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
16 janvier 2007 à 09:18:07

Bonjour,

Tout d´abord, je tiens à signaler que ce "superbe" test est tout simplement écrit à la hache. Complètement illisible et mal organisé, il ne permet même pas de comprendre les idées profondes du monsieur qui a tenté de l´écrire.
J´ajoute ensuite que le nombre impressionnant de merde, chier,etc. que j´ai veinement tenté de compter permet de comprendre rapidement de qui viennent les critiques.

Je conclus enfin par une phrase: "c´est impressionnant le nombre de professionnel qui sont payés pour faire les tests et le nombre de joueurs,qui trouvent ce jeu génial, qui ne comprennent rien à ze life et qui zont même pas compris que chier merdique de merde le jeu il était même."

Voilà

pzim
pzim
Niveau 7
16 janvier 2007 à 09:29:04

Un très grand potentiel de testeur =)

Zelda est Magnifique c´est tout faut y jouer et voilà on comprend hier j´ai trois potes qui étaient des pro ps3 et xbox360 je leur ais fait joué un peu à Zelda ils ont pas laché la manette après j´étais oligé (c´est la mienne quand meme xD).

En tout cas il faut juste te dire que ton test n´est autre q´un texte d´insulte envers un jeu qui vaut le coup de l´acheter tu fais partie des gens qu´on devrait expulser de la société pour avoir dis ça =(((((( :d

Bon jvous laisse jgo jouez moi MUHAHA

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:49:12

super un boulet de testeur m´as balancé le spoil de fin ,on doit butter ganondorf en forme de loup ,si je le vois dans la rue je l´etrangle

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
16 janvier 2007 à 13:24:03

"baz] Posté le 16 janvier 2007 à 08:39:39 Très sincèrement,je pige pas...
J´ai Zelda TP et il est vrai qu´il n´est pas forcémment magnifique(graphiquement parlant j´entends bien!!) quand on le compare avec les prod´ 360 ou PS3 actuelles!
Mais voilà:Je m´éclate quand même!!!
Est-ce que ce n´est pas ça qui est recherché dans un jeux video dans sa finalité??
Idem pour Warioware!
ALors comme ça on devrait faire passer les graphismes avant le plaisir qu´on peut avoir à jouer?
Désolé mais quand on dit que nintendo fait régresser les jeux videos,je me dis tout simplement qu´ils se font les porte paroles de joueur qui en ont ras-le-bol du joug despotique du graphisme à outrance!!!
Si ils préfèrent voir les joueurs s´éclater sur leur console plutôt que de leurs jeter de la poudre d´artifices spectaculaires aux yeux ça les regarde et ils rencontreront forcément leur public!
Maintenant,je comprends tout à fait les joueurs sur autre console mais qu´on arrête de critiquer sans même réfléchir un peu!"

hé baz, tu savais que s´amuser avec un beau jeu c´est possible aussi :ok:

le-breton
le-breton
Niveau 8
16 janvier 2007 à 13:37:04

ah bon, depuis la sortie de la wii, à entendre les pro-N, je pensais qu´on ne pouvait s´amuser qu´avec des jeux moches :hum:

si on s´amuse, c´est sur un jeux fun donc moche et sur la wii, et si on s´emmerde c´est un jeu beau sur les consoles next gen

ça résume bien je pense la mentalité des pro-N

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:40:15

En même c´est facile de critiquer Zelda, ce jeu n´a pas d´équivalent sur les autres machines. :hum:

Jalousie ? :sarcastic:

OKAMI il pose gentillement son cul sur zelda TP

excusez moi je fais une rechute :snif2: aidez moi j´ai ce jeu ancrer dans le cerveau :snif:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:53:31

Je parle de jeux sortis, et puis Okami (même si je pense me le prendre le jour de sa sortie) ne joue pas tout à fait sur le même registre (elle est où la belle épée ? :bave: ).

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:58:26

okami a une épée un fouet et un arceau
okami a la meme durée de vie que zelda
okami a un monde aussi grand que zelda
okami a les plus beaux graphismes en cell-shading jamais fait
okami peut sauter LUI
okami a des meilleurs musiques
okami a des pouvoir ce qui changent de memes objets de zelda
okami a de beaucoup d´humour contrairement a TP(tres peu)
okami est un dieu
okami a la classe (bon link aussi ^^")

arrete d´en parler je retombe dans ma crise de "je-pense-que-okami-casse-le-cul-a-zelda-tp"

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:01:54

Pas besoin d´une telle démonstration sur Okami, tu parles à un futur acheteur, qui a gardé sa PS2.

A quand un Okami sur Wii ? :bave:

neo59
neo59
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:04:31

alala les mecs vous avez rien compris ce test est objectif parce qu´il vas dans le meme sens que le createur du topic
franchement vous ets con parfois non :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:32:20

:fou: ce topic :fou:

Oliwan7
Oliwan7
Niveau 1
16 janvier 2007 à 14:44:48

Pourquoi tant de haine ?? ?

si vous aimez pas la wii, n´en achetez pas .|
(et foutez la paix à ceux qui aime ça)
de toute façon, la wii ne joue pas sur le même tableau que la ps3 et la 360 du fait qu´elle procure une manière différente de jouer. ms et sony cherchent à être toujours plus "puissant"...
ce qui les rangent dans la même catégorie (beaux graphismes, fluidité, ...)
nintendo ne cherche pas cela et essaye plus de se démarquer (ce qui est réussi) en nous proposant quelque chose de différent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment