(ya aussi un site sur le net ou y´a tout les episodes des simpsons telechargeable (mais moi j´ai mes 8 dvd ^^))
Six feet under est une serie qui parle d´une famille de ... jte met un resumé de wikipedia :
"Créée par le scénariste d’American Beauty, cette série raconte le quotidien de la famille Fisher qui possède une entreprise de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons.
L´histoire commence alors que la famille Fisher s´apprête à se réunir pour la fête de Noel à Los Angeles. Nathaniel Fisher, le père de famille se fait percuter par un bus et meurt sur le coup. Son fils aîné Nate, qui a fui les pompes funèbres pour aller vivre à Seattle, rencontre Brenda Chenowith en chemin et a une brêve aventure avec elle. Claire Fisher, encore lycéenne, conduit un corbillard repeint en vert et a la réputation d´être bizarre. Elle s´intéresse à Gabriel, un garçon peu fréquentable. David Fisher, le second fils, n´ose pas révéler son homosexualité à sa famille. Enfin, Ruth Fisher, l´épouse de Nathaniel, bien que prude et pieuse, entretient une relation charnelle avec Hiram, son coiffeur.
Lorsque Nathaniel Fisher décède, sa famille est désemparée et les rôles se redistribuent, les secrets sont mis à jour.
Nate accepte de rester auprès de son frère, de sa soeur et de sa mère pour leur fournir un peu d´aide et, contre ses propres principes, finira par travailler pour l´entreprise familiale."
En gros la serie est vraiment à la fois morbide mais touchante, beaucoup de probleme de la vie "courante" se retrouvent dans la serie comme la mort, l´homosexualité, l´amour, la solitude, les relations familliale, la drogue etc...
Enfin une tres bonne serie, que j´ai vu cet été, ca marque beaucoup et fais se poser pas mal de questions !