CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'impatience lol! Ça tue on dirait!

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:20:21

Putain Mais Il y en a qui sont vraiment mais vraiment impatient sur cette planète... Ex: Après Zelda, On fait quoi?? On a rien d´autres que des bouses??...

Ouvrez les yeux Bordel, yen a plein de jeux sur la wii, c´est juste que vous aimez seulement Zelda... Donnez le temps a Nintendo de fournir les jeux en premiers... déja qu´ils galèrent pour fournir les consoles sur les 3 continents... On se calme Putain... Faites autres choses en attendant les autres jeux ou votre console..! Allez Dehors, Faites du sport (Autres que Wiisports, même si je doit avouez que c´est très fun) Allez chez des amis... Occupez vous bon sang! Vous ne vivez que pour la Wii?
J´ai récemment commencer un projet personnel qui est d´écouter les 9 saisons actuellement sorties en DVD des Simpsons! Et c´est Incroyablement Long Lol! J´ai hâte de voir avec toutes les saisons! Ça va être Mortel :sournois:

Bref, Faut s´occuper dans la vie et Aussi, Amusez Vous sur votre Wii! Et si vous l´avez pas encore, Patienter,... c´est la clé!

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:21:24

^^ y´a que 8 saisons de simpsons sortie en dvd non ?

m´enfin je connais deja tout les episodes lol

Mais question serie je conseil six feet under

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:30:24

Aux Usa et Canada(Quebec) La 9eme est sortie le 19 Décembre!

Ça parle de quoi Six feet under?

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:34:55

(ya aussi un site sur le net ou y´a tout les episodes des simpsons telechargeable (mais moi j´ai mes 8 dvd ^^))

Six feet under est une serie qui parle d´une famille de ... jte met un resumé de wikipedia :

"Créée par le scénariste d’American Beauty, cette série raconte le quotidien de la famille Fisher qui possède une entreprise de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons.

L´histoire commence alors que la famille Fisher s´apprête à se réunir pour la fête de Noel à Los Angeles. Nathaniel Fisher, le père de famille se fait percuter par un bus et meurt sur le coup. Son fils aîné Nate, qui a fui les pompes funèbres pour aller vivre à Seattle, rencontre Brenda Chenowith en chemin et a une brêve aventure avec elle. Claire Fisher, encore lycéenne, conduit un corbillard repeint en vert et a la réputation d´être bizarre. Elle s´intéresse à Gabriel, un garçon peu fréquentable. David Fisher, le second fils, n´ose pas révéler son homosexualité à sa famille. Enfin, Ruth Fisher, l´épouse de Nathaniel, bien que prude et pieuse, entretient une relation charnelle avec Hiram, son coiffeur.

Lorsque Nathaniel Fisher décède, sa famille est désemparée et les rôles se redistribuent, les secrets sont mis à jour.

Nate accepte de rester auprès de son frère, de sa soeur et de sa mère pour leur fournir un peu d´aide et, contre ses propres principes, finira par travailler pour l´entreprise familiale."

En gros la serie est vraiment à la fois morbide mais touchante, beaucoup de probleme de la vie "courante" se retrouvent dans la serie comme la mort, l´homosexualité, l´amour, la solitude, les relations familliale, la drogue etc...

Enfin une tres bonne serie, que j´ai vu cet été, ca marque beaucoup et fais se poser pas mal de questions !

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
16 janvier 2007 à 02:19:36

dzb sur wii a lair trop top par exemple !

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:27:16

y a certain personne que je citerai pas de pseudo ,qui fortement recommande ne plus boire de caféine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment