Bonjour , je recherches des personnes qui pourraient m´aider dans la création d´un site sur la Wii . On ferait des articles comme des previews , des tests , des tests vidéo , plein de chose de ce genre . Il y aurait un espace membre , un forum , un chat , des tournois (pour le wiiconnect24) etc .
Voici les personnes que je recherches :
- Programmeur PHP
- 2 Redacteurs
- 2 Testeurs
- 2 Newseurs
Moi je ferais de tout .
Voici mon email : louiphe_louif@hotmail.com
Voici le site "en dévellopement" :
http://pro.ble.fr/wiiquebec/
