http://youtube.com/watch?v=s3xF2KI-sJU&mode=related&search=
c´est quoi cette mer** de video...il fait que lancé les cd xD
oui tu vois c´est ce quon appelle du comique XD
Lol je dois admettre, la façon dont le type le fait, sérieux de bout en bout est assez comique...
Non sérieux ça m´a fait bien rire.
mdrrr trop bon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c tes drole
lol!!!c´est vraiment du 1er degré.j´aurais été capable de faire ce genre de video en plus...