tiens, un saône-et-loirien
Même si le Montceau c´est pourri, c´est connu
J´habite à Mâcon moi
t´es où en Bresse NintendoPolitik ?
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 