CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo....Pourquoi?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:01:58

Nintendo a donc annoncé hier que le fake en était bien un.Pas d´autres infos sur la Révolution.Nous devrons donc attendre le prochain E3 pour en savoir plus.
Or,au prochain E3,XBox360 et sûrement PS3 seront sorti!Sans plus d´inof,les joueurs qui hésitent entre les consoles,prendront une des deux autres!(j´insiste:"les joueurs qui HESITENT!").
Je pige pas la stratégie de nintendo...Je suis a fond avec eux,j´azi confiance,s´ils appellent leur console Révolution,ça va être une bombe mais je reste perplexe!Pourquoi ne pas dévoiler quelques jeux au moins?pourquoi ne pas la sortir plus tot? POURQUOI????????Nintendo,expliques-toi s´il te plait!!!

un_gars
un_gars
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:02:55

nintendo est parti, il reviendra pas avant un bout de moment, laisse lui un message sur son portable, pas ici

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:05:29

Je suis le president de nintendo et je te dit la reponse il ne montre pas de jeu revolution car sa montrera le REVOLUTION voilas mon petit en cadeau un bonbon.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:05:29

:rire2:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:05:35

:rire2:

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:07:59

T´as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd´hui, je t´offre deux répondes pour le prix d´une!!

Première réponse, mode paranoïaque:

Nintendo n´a toujours rien montré parce que cela fait partie de leur stratégie marketing commencée il y a quelques temps avec les infos distillées au compte goutte sur la Rev.. Quelque chose aura lieu ce soir...

Deuxième réponse, mode " j´ai écouté les infos officielles et je n´ennuie pas tout le monde avec mes questions à deux balles en créant un topic qui sert un rien, j´ai bien de la chance qu´un gentil utilisateur me réponde" :

Nintendo donnera des précisions sur la Révolution dès qu´ils seront sur que les specs des autres constructeurs seront figées, afin de ne pas pouvoir se faire piquer l´idée avant la sortie de la console. Evidemment, ils ont des brevets, mais un brevet n´empeche pas de se faire piquer une idée...

Voilà pour les infos.. Stay tuned ^^

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:09:36

tu voi le vice presindent la expliquer mieu que moi c est bien mon petit je te donne aussi un bonbon.

un_gars
un_gars
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:10:03

le vice president vient de perdre son temps a ecrire tout ça

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:10:56

et comme tlm le sait, le temps c´est de l´argent, tu veins de perdre de l´argent, je parie que nintendo va faire faillite

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:13:55

aaaaa alors la je suis president la tu reve il en on du pognion il peuve se planter encore pour long temps

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:15:35

bon je par moi president de BIG NINTENDO QUI A ENCORE une longe vie a toi aussi tu veu un bonbon tien mon petit toi aussi tien HOHOHO.

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:17:35

geeeeeaantvert

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:20:29

LOLOLOLOL bon j ai dit que je partais a toi aussi tu veu un bonbon attend a plus de bonbon casse toi mon petit

mach6
mach6
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:25:05

non, c´est plus simple que ca ! Comme miyamoto l´a dit dans une interview pour IGN : Les kits de développement ne sont pas encore parti vers les développeurs tiers. Forcément, on ne peut pas nous présenter de jeux. Certains dans ce topic disent qu´il va falloir attendre l´E3 prochain pour en apprendre plus. La encore Miyamoto a répondu que non, parce que des que les kits de développement vont partir, il y a forcément des fuites qui vont se faire chez l´un ou l´autre développeur tiers. De plus les manettes, IGN les a vues et ils nous disent que ça change RADICALEMENT avec tout ce qu´on a vu récemment en tant que manette. D´apres moi, on aura d´autres nouvelles d´ici la sortie de la XBOX ça c´est sûr et certain ! Nintendo perdrait trop de clients en se taisant jusqu´après la sortie de la X360.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:26:44

IGN a vu les manettes? Mais pkoi on n´a aucune photos ni meme aucun croquis?

un_gars
un_gars
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:30:34

scré professionnal

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:31:24

me revoila le presidant ben on en revien a la copie par dit c est visieu non.

laurent31
laurent31
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:32:56

Nintendo a simplement dit que la revolution serait jouable a l´E3 2006 rien n´empeche qu´elle peut sortir pour le printemps 2006 la play3 sort au printemps 2006 et sera jouable a l´E3 2006,sony n´a presenter que des chiffres et des cinematiques pas grand chose de bien emballant je trouve,attendons le mois de septembre je pense que l´on aura de belle surprise a la rentrée.
Et de plus bigN avait il y a quelque moi qu´il avit retenu les erreurs du passer avec le cube en la sortant un an apres la ps2,elle sortira en meme temps que la ps3,j´en suis sur avec simplement des jeux develloper par nintendo puis arrivera les jeux des editeur tiers du au fait que les kit n´on pas encore etait livrer.
Affaire a suivre...

mach6
mach6
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:36:16

oui, IGN les a vues ! Et Miyamoto disait aussi dans son interview que Nintendo avait inventé le stick analogique sur la manette, ils se sont fait copier, ils ont inventé le rumble pack, ils se sont fait copier, voila pourquoi nintendo n´a pas présenté sa manette. Et contrairement a ce que vous dîtes, en lisant ceci, SI, NINTENDO A APPRIS DE SES ERREURS ! !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:38:24

OUI JE SUIS LE presidnat de nintendo et j ai compris les erreur j ai dit que je n ai plus de bonbon .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment