CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morte une wii

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:13:49

Pas drole 1 minute de silence
Le concours avait l´air amusant : "Hold your wee for a Wii", autrement dit "Retiens-ton pipi pour une Wii"... Reste que la fin de l´histoire est beaucoup moins amusante : une des participantes est morte des suites de complications dues au concours.

Pour gagner, il fallait tenir le plus longtemps possible sans aller aux toilettes, tout en buvant le plus d´eau possible. La gagnante du concours, Lucy Davidson, est sous le choc : "vous ne penseriez pas que de l´eau puisse vous tuer". Et pourtant si, boire trop d´eau est aussi mauvais que ne pas en boire assez : trop d´eau peut altérer l´équilibre chimique du corps, et causer certains organes humains comme le cerveau à gonfler. On imagine la suite.

C´est dans la ville de Sacramento, en Californie, qu´a eu lieu ce concours ô combien stupide. Le prix était une Wii, le hot item de Noël après lequel certains courent encore. Malheureusement, Jennifer Lea Strange, une jeune maman de 28 ans qui avait de 3 enfants, n´aura jamais le plaisir d´offrir la Wii tant convoitée à ses enfants : le lendemain du concours, elle a dû quitter son travail, se plaignant de maux de tête. Son corps sans vie a été trouvé à 14h.

On ignore l´implication de Nintendo dans ce concours : peut-être la firme n´était-elle même pas au courant du mode de fonctionnement de ce "Hold your wee for a Wii". Une assistante maternelle avait pourtant appelé la station de radio pour les prévenir du risque encouru par ceux qui boivent trop d´eau, un appel dont la station n´a pas tenu compte, avec cette conséquence dramatique.

Nul doute que le jeu de mots était trop tentant pour être ignoré, et il est aussi fort probable que peu de gens sachent quels sont les dangers inhérents à une trop grande absorption d´eau. Toujours est-il que nous sommes maintenant prévenus : tous les jeux n´en valent certainement pas la chandelle...
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065779.html

Elys
Elys
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:14:18

Déja vu et revu depuis deux jours.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:15:06

Desoler moi je l´ai jamais vu

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:15:37

....

Déjà vu

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:16:34

ce vachement débil comme concour l´eau doit bien sortir un moment ou un autre

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:17:25

Vous en parlez comme si de rien etait, un mère qui avait 3 gosses et qui meurent à cause d´ un concours st^pide,c´ est dégueulasse surtout que c´ était surement pour ces en fants qu elle afait ça :snif2:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:19:50

Je l´ai vu ce matin dans le journal ca ma fais doucement sourire sur la stupidité de ce concour :\

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:20:35

dimitri +1

les pauvres gosses

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:22:04

Elle avait dit à une des copines du concours qu´elle le faisait pour ses gosses.

Ce qui me fait marrer , c´est plutôt la stupidité des organisateurs à ne pas avertir sur les dangers peu connus d´indigestion d´eau...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:22:38

C´est degeu des concours comme ca :snif:
En plus une mere de 3 enfants ! :snif:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:23:35

C´est bien les Americain sa :s

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:25:47

Moi a la place de la famille je portrai plainte contre la station, et je les ferai fermé tout + emprissonement parce qu ils ont pas ecouté les conseils d´un essistante maternelle :diable:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:26:25

tin les pauvre gosses... vous imaginez vous faite chier votre mere pour avoir une wii et finalement elle fait ce genre de concour rien que pour vous et elle meurt... vous vous setriez comment? Faut ce metre à la place des gosse....

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:27:28

Les gosses la ils sont tromatisé a vie

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:30:04

Des futur Pro-S

a prendre au second degres ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:36:45

Pas logique, tout ça.

Trois enfants? 28 ans?

A 28 ans, avoir 3 enfants en âge de jouer à une console, c´est franchement étonnant. :(

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:38:32

Je connais une mère qui a 29 ans et qui a un enfant de 13 ans et de 9 ans donc possibilité d en avoir un autre

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:39:38

a oui en effet j´ai pas fait gaffe mais bon les gosses comencent a jouer vers 5 ans.... donc 28 moin 5 ça fait 23 don c son t3eme enfant à 23 ans. Si on admet qu´elle a eu 1 enfant par an... ça fait entre 20 est 21 an pour le premier enfant... c´est possible mais apres ça depend de l´age des gosses.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
15 janvier 2007 à 21:41:45

Et c´est la que y´a un des gosses qui demande une wii à son frere :fou:

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:44:33

J´ai entendu la station
"Ils ont signé une décharge, nous n´avons aucune responsabilité"
Pathétique, ils méritent la prison pour quelques années....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment