CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk la wii plus tot ke la 360

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:10

si t´aime pas les jeux de tir americain qui ressemble un peu a du pc laisse tomber la 360 et penche plutot pour une ps3 t´attend la fin de l´année yaura quelques hits

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:10:27

c est vrai que avec des final fantasy 13 des Kingdom Hearts 3 des Grand Turismo 5 des mgs4 et des kilzone 2 la mannete risque d etre interressante pour la wii :-d

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:10:29

En même temps IceKily ... aucune de ces exclus à part FF 13 ne m´intéressent :(

God Of War 3 m´avait un peu déçu sur PS2. C´était pas mal... mais les ennemis étaient toujours les mêmes. :-(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:12:24

bin si ca t´interesse pas tourne toi vers une 360 et si les exclu 360 te plaisent pas tourne toi vers une wii :o))

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:11

Voici les 3 questions à te poser:

1) T´aimes plutôt les RPG ? Alors prends la PS3 , qui sera , je pense, plus fourni en la matière.

2) Tu aimes bien les FPS ou jeu d´action ? Alors prends la 360 qui propose de bon FPS ou jeux d´action comme Gears Of War.

3) Tu aimes bien les jeux déjantés et plutôt variés ? Alors prends la Wii. Qui aura des jeux , je pense, plus original et une ludothèque pas forcément plus grand ... mais plus varié. :ok: (party-games, FPS, Stratégie etc.)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:15:47

venitius c´est exactement ca sauf que tu rajoute action aussi sur ps3...en moindre mesure mais plus nipon

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:16:15

[Ice_kily] et venitius et tout les autres j ai bien lu ce ke vous avez ecrit :merci: :merci: mille fois grace a vous j ai deja orienter mon choix merci pour tout je pense faire + d economie et att la ps3 ki sera + fournis en rpg

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:17:25

voila en gros la ps3 sera plus nippone

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:19:44

Ah et encore.

Pour le online je ne peux pas encore m´exprimer. :-)))

La PS3 propose un Fall Of Man à 40 joueurs et gratuit. Donc ce qui prouve ses capacités pour les jeux online autant grande que pour la 360.

Sauf que sur 360... tous les jeux sont online, mais c´est payant. (60€ ou 40€ par année il me semble)

Et sur Wii ... on a malheureusement aucune précision. :(
Juste une rumeur d´un MMORPG (donc des serveurs avec 2000 personnes) et un service online gratuit. Ici encore ... pas tous les jeux seront online.

Donc je pense que la Wii , PS3 et 360 se valent en ligne au niveau des capacités mais que , pour le moment, la meilleure est la 360 pour le jeu en ligne.

darkjim
darkjim
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:36:10

réfléchi aussi au prix non seuleument de la console mais aussi des jeux qui pour la wii:

250€ et des jeux a 60€ max
la Xbox 360:

350€ environ et allant jusqu´a 70€!!

et pour la PS3:

600€ et pour les jeux a peu près âreil que la Xbox 360 et meme peut etre plus chère!!!

réfléchi aussi a ça :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 21:43:31

Perso j´ai les 2.
Je dirais qu´il faut les 2.
J´ai commencé par la X360, puis par la Wii (logique vous me direz).

Si je devais faire le choix mnt, je prendrais d´abord la Wii.
Pkoi? Ben perso je prefere jouer en multi à des jeux marrants, c ça qui me fait toujours acheter Nintendo.
Il y en pas mal qui commencent à sortir, et comme on se fait souvent des soirées à la maison, c´est qd même + agreable d´avoir des jeux funs à plusieurs.

Mais après c une histoire de gouts. On peut pas trop taider sur ce plan là.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:47:27

rajoute le wifi 70 a ta bobox ca monte a 470 euro la console aussi bref apparement t´aime les jeux nippon ne prend pas la 360 mais la ps3 c´est tout ya pas question de prix tu va pas prendre une console qui te plait pas ...

si ta pas besoin de wifi le pack play 3 a 500 euro te "suffit"

lockheed
lockheed
Niveau 11
15 janvier 2007 à 21:49:49

bon la Wii a par Zelda et Metroid pas elle m´attirre pas du tout

mais sa depend de tes gouts

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 21:50:15

Je trouve que la PS3 est qd meme trop cher pour une console. Ok c´est la haute technikologie mais bon faut pas abuser. Perso j´en veux pas du blu-ray. Ca aurait fait chuter le prix de 200 euros q´ils avient laissé le choix comme sur X360.

tof22
tof22
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:51:14

parceque.............

suis déjà dehors :oui:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:58:18

tatou carrement d´accord mettre le lecteur en option comme sur xbox360 aurait été bien plus profitable car la ps3 est beaucoup trop chere mais bon je vais travailler donc ca ira

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:00:30

Surtout en sachant que c´est soit la HD soit le blue-ray qui va gagner... ou aucun des deux ! :(

Si le blue-ray perd, vous aurez payer au moins 200€ en trop. S´il gagne, vous aurez fait du bénéfice sur les lecteurs qui sortiront je pense.

C´est un peu la loterie tout ça xD

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:01:46

franchement j´ai un tv cathodique de merde et je me suis jamais servis du lecteur dvd de la ps2 donc ca me servira a rien

Jap13
Jap13
Niveau 1
15 janvier 2007 à 22:03:04

Salut, je peux peut être t´aider en partie:
J´ai la 360 et je veux m´acheter la wii!

Je pense que les 2 consoles valent le coup, même si j´ai pas tester la Wii.
Apres il faut pas non plus vouloir caser comme certains le font les consoles dans certaines catégories, j´ai l´impression que cette nouvelle génération sera celle de la diversité, en effet Microsoft sort pas mal de nouvelles licences, des RPG comme Trusty Bell, Blue Dragon,..., mêmes des jeux plus enfantin avec Viva Pinata. Apres Nintendo aussi essaye de conquerir de nouveaux joueurs avec des nouveaux jeux, de nouvelles experiences.
Je pense que le mieux c´est d´essayer les 2, le xbox live, la wiimote,... de voir si tu joues plutot seul ou à plusieurs et apres tu pourras te fixer.

En ce qui concerne la PS3 j´ai pas d´avis à te donner (m´interesse pas), mais renseigne toi bien aussi sur celle la et tu pourras peut etre attendre que son prix baisse!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:03:09

en gros :dans tout les cas je suis perdant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment