biensur on connait pas le pad , mais ca gardons le en reserve.
quels sont les atouts de la revolution ?
bouh nintendo jeux pour gamins .
non! nintendo jeux pour gamins mais aussi jeux pour adultes. ( la preuve : un nouveau studio a tokyo )
donc j´ai lu que ce studio se consacrerait a des jeux plus matures ou aboutis. ( peut etre le futur rare non je rigole ^^ )
ce qui veut dire exclu revolution sans doute.
-------------------------------------------------
le online ! !!
ok la play et la x box l´ont.
mais nous on aura la possibilité de jouer a mario kart online,smash bros melee, mario party et peut etre d´autres jeux de mario.. ( tennis ? soccer? golf ? )
ensuite peut etre aura t´on un pokemon massivement multijoueur. ( bon c´est pas tout le monde qui est fan de pokemon mais bon ca risque d´etre interessant.
un animal crossing online ! !!! ca c´est sur.
peut etre un zelda four sword en version revoltuion !
ect...
------------------------------------------------
la retro compatibilité. perso j´etais tres fan de la snes. donc au lieu de s´acheter un jeu pas terrible sur le portable. je prefere m´acheter un jeu snes. ( certains parlent que c´est gratuit . ..)
-------------------------------------------------
de nouvelles licenses en plus de mario zelda et donkey... ( c´est officiel c´est marque sur le site de nintendo )
-----------------------------------------
on pourra lire les dvd avec un accesoire. ( au moins si ca casse , il nous reste toujours la revolution lol ^^ )
( souvenez vous quuand votre modem interne, ou votre lecteur tomber en panne. fallait ramener ramener la tour entiere chez le reparateur
)
-------------------------------------------------
et dernier atout : le pad. on peut rien dire on sait rien.
voila . moi ces atouts la m´ont convaincu et je compte acheter la revolution. et je connais meme pas encore le pad . ..
la xbox et la play2 auront de meilleurs graphismes que nous. et ca il se foutront de nous sur ca.
mais si nous avec la revolution, on s´amuse comme des fous. je m´en fous des graphismes ^^
ceci n´est que mon avis. chacun fait ce qu´il veut.