CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution : une bonne console !

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:47:44

biensur on connait pas le pad , mais ca gardons le en reserve.

quels sont les atouts de la revolution ?

bouh nintendo jeux pour gamins .
non! nintendo jeux pour gamins mais aussi jeux pour adultes. ( la preuve : un nouveau studio a tokyo )
donc j´ai lu que ce studio se consacrerait a des jeux plus matures ou aboutis. ( peut etre le futur rare non je rigole ^^ )
ce qui veut dire exclu revolution sans doute.

-------------------------------------------------

le online ! !!

ok la play et la x box l´ont.
mais nous on aura la possibilité de jouer a mario kart online,smash bros melee, mario party et peut etre d´autres jeux de mario.. ( tennis ? soccer? golf ? )

ensuite peut etre aura t´on un pokemon massivement multijoueur. ( bon c´est pas tout le monde qui est fan de pokemon mais bon ca risque d´etre interessant.

un animal crossing online ! !!! ca c´est sur.

peut etre un zelda four sword en version revoltuion !

ect...

------------------------------------------------
la retro compatibilité. perso j´etais tres fan de la snes. donc au lieu de s´acheter un jeu pas terrible sur le portable. je prefere m´acheter un jeu snes. ( certains parlent que c´est gratuit . ..)

-------------------------------------------------

de nouvelles licenses en plus de mario zelda et donkey... ( c´est officiel c´est marque sur le site de nintendo )

-----------------------------------------

on pourra lire les dvd avec un accesoire. ( au moins si ca casse , il nous reste toujours la revolution lol ^^ )
( souvenez vous quuand votre modem interne, ou votre lecteur tomber en panne. fallait ramener ramener la tour entiere chez le reparateur :) )

-------------------------------------------------

et dernier atout : le pad. on peut rien dire on sait rien.

voila . moi ces atouts la m´ont convaincu et je compte acheter la revolution. et je connais meme pas encore le pad . ..
la xbox et la play2 auront de meilleurs graphismes que nous. et ca il se foutront de nous sur ca.
mais si nous avec la revolution, on s´amuse comme des fous. je m´en fous des graphismes ^^

ceci n´est que mon avis. chacun fait ce qu´il veut.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:49:56

plau 2 tu dit c est pas la play 3 quar si la revolution est moins puissante que la ps2 ben on est pas dans la merde et c est le mot.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:49:58

J´ose meme pas lire . ... franchement t´es grand espaces blancs ils servent a quoi?

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:50:29

Elles se ressemblent toutes...

Aucune inovation a part des graphisme... super... et l´ambiance dans les jeux? et de nouvelle facon de jouer?

D´accord nintendo cache quelque chose, mais si il etait vraiment sur de sa prq il attend encore avant de la présenter?

Nintendo vous foiré tout!!!!! :honte:

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:51:52

play 3 rooo faute de frappe.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:52:53

IL LE CACHE CAR SINON IL VON SE FAIRE COPIER COMME LA VIBRATION DE MANETTE ET LE MOLET DE LA MANETTE.FAIT DANS LE GENRE

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:54:18

pardon pour les grosse lettre et pardon pour les fautes c est pas FAIT a la fin mais ENFIN.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:56:26

Si ils ont si peur de se faire compier ils ont cas breveter leur idée ils ont les sous pour...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:57:47

pour saaaaaaaaaa il on aussi deposser pour la vibration et le molet de la manette mais sa a pas marcher car sony le premier a comment dire contre carre le brevet

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:59:01

moi j´ai trouve le meilleur marketing possible.
mettre les infos de la revolution et son pad dans les jeux gamecube. :ok:

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:00:54

franchement si c´est une manette giroscopique, je voi pas ou est la revolution la dedan, parce que tourné a gauche pour allé a gauche a droite pour la droite etc, je me voi mal comme un connard entrain de tourné la main dans tous les sens pour jouer a resident evil ou autre

le casque était la révolution, mais apparament il n´existe pas donque je voi pas ce que peut atre la révolution maintenan

( tres decu de nintendo pour linstant)

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:02:24

c´est peut etre une manette relié intra veineuse. propagant dans le sang de l´adrenaline et drogue
sympa pas non ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:03:14

On peut aussi pensé a n diffuseur d´odeur, ca fait longtemps que Nintendo a ca en projet.

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:11:42

sentir c´est mieux ^^ vive les odeurs de cadavre de resident evil

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:54:31

c´était mon rêve de sentir un pikachu...

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:05:26

Alors vous il suffi qun pro sony vous dise que la révolution sera moin puissante que la ps3 pour que vous y croyé! Alor que Nintendo na laissé filtré aucune info la dessus ! elle sera peutetre bien plus puissante!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:11:52

Senior_Sega Posté le 20 mai 2005 à 18:54:31
c´était mon rêve de sentir un pikachu...
----------------------
:lol:

et moi mario, mais je ne sais pas si ça sentira les égouts ou les pizzas :lol:
imaginez le choc " mario pue le caca"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment