passé
Alors ta pu trouver ta wii a Bale ou koi??
Y´en avait il ??
Etait elle deja sortie ??
Y´en a pas eut en Suisse je crois
Ouais moi je sais pas
Moi je sais une chose, topic qui ne sert à rien, mais vraiment à rien...lemodo se fera un plaisir de passer un coup de gomme ici
samedi, j´ay vais ils me disent lundi, j´y vais lundi ils me disent qu´ils ne savent pas, ca m´enerve, je vais m´informer samedi
P.S.: un topic a mon nom