j´ajouterais:
_la console portable démocratisé
_la console de jeux à pas cher ( enfin façon de parler) a 1300 balle ( gamecube)
_le jeu 3d de plate forme bien fait et jouable ( mario 64) . .....yen avait d´autre avant mais faut voir les trucs...!!
. ....
G l´impression que tout le monde ( de plus en plus ) attendent des innovations et pas de la puissance simple...!! les moeurs changent ninttendo peut faire un gros coup!!