CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idées de jeux avec la Wii

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:18:36

Pourquoi pas un simulateur pour garer les avions au sol (avec 2 wiimotes !! )

Ou un simulateur de pizzaiolo ?

D´autres idées ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:19:51

ouvre ta boite de developpeur , commander des kit de developpement a nintendo et crée tes jeux .

:dehors:

batista_bombe
batista_bombe
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:21:31

OUAIS les sims vont sortir mais je voudrais bien nintendogs ou animal crossing mais le jeux de pizzaiolo je trouve bien comme idée :oui:

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:23:02

ultima_mous : Pas de sous ! Tu m´en prêtes ?

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:26:53

Je pensais aussi à un simulateur de juge de touche en foot.

En sport, je verrais bien pour les championnats du monde de natation, la sortie d´un jeu avec Laure Manaudou en guest, tu ferais du crawl, du papillon, de la brasse, tout ca sans te mouiller !! Génial !!

Sinon, un simulateur de casseur avec lancer de briques de cocktails molotoff...

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 janvier 2007 à 19:27:59

Un jeu de maracas, un jeu de bûcheron, un jeu de majorette, un jeu de barman, un jeu d´agent de la circulation, un jeu de femme de ménage, un jeu de pompiste,... aaaahhh! Les idées fusent dans ma tête!!! Je suis trop fort!!!

:rire:

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:34:21

Un jeu de cul !

C´est fou ce que l´on peut faire avec les Wiimotes.

Voici le pitch : Vous êtes Manolo le plombier et vous devez réparer une fuite chez votre cliente. Muni de votre gros braquemard, vous vous rendez chez elle en évitant les voisines nymphos et les caniches nains. Utilisez la Wii et ces capacités inédites pour avancer dans le jeu.

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:35:57

ce topic a deja etait fait par moi et a etait refuser alor a+

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 janvier 2007 à 19:36:03

Et quand tu perds tu te retrouves à secouer la wiimote comme un con :gni:

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:37:40

sniperadam : Refusé ? Pourquoi refusé ? C´est pas plus naze comme sujet que de faire un débat sur les toulonais qui n´ont pas de wii ? non ?

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:39:00

je parle d´un topic on on invente un jeu wii

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:39:36
julio_divega
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:41:58

Hum exact ! Mais je ne suis pas là pour faire quelque chose de sérieux, juste pour me détendre après une bonne journée de boulot !!

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:46:06

Un super jeu star wars ou lon jou qu´avec le sabre laser facon fps qui reprodui exctement les mouvement pas comme red steel

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:01:21

5 idees comme ca en passant :

1/ un jeu de flicaille style course poursuite ou tu dois conduire ta caisse avec le stick et en meme temps viser le type a coup de gun par la fenetre, ca bougerait bcp donc ca serait pas aussi simple de viser un pneu que ca en aurait l´air.

2/ un jeu de super cuistot, ambiance pas serieuse un poil delirante, a la jap quoi, ou on decoupe de carottes, on touille etc. precision et rapidite pour une notation du jury a la cle.

3/ un supreme dance dance mario mix avec a la fois un tapis et la wiimote pour obliger a bouger les bras aussi

4/ un jeu de peche, ca fait lgtps, ca peut etre original

5/ le retour des jeux olympiques d´ete avec les JO chinois l´an prochain, avec une nouvelle approche grace aux mouvements, pour lancer les poids, tirer a l´arc, saut de haies, ou planter la perche sans avoir forcement a bourriner un bouton de la mm facon pour chaque epreuve.

des remarques ? des idees ? :ok:

Shunsuke95
Shunsuke95
Niveau 5
04 avril 2007 à 16:54:04

un jeu de cow boy ou il faut attrapé des animaux avec un lasso via la wiimote

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:57:01

Un jeu de Kendo, ou tu ferait des duels online et manierais la wiimote comme un sabe.

box1281
box1281
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:23:53

1/ un jeu de flicaille style course poursuite ou tu dois conduire ta caisse avec le stick et en meme temps viser le type a coup de gun par la fenetre, ca bougerait bcp donc ca serait pas aussi simple de viser un pneu que ca en aurait l´air.

2/ un jeu de super cuistot, ambiance pas serieuse un poil delirante, a la jap quoi, ou on decoupe de carottes, on touille etc. precision et rapidite pour une notation du jury a la cle. :d) Il y a Cooking Mama :-)))

3/ un supreme dance dance mario mix avec a la fois un tapis et la wiimote pour obliger a bouger les bras aussi :d) Dance Dance revolution est prévu mais sans le tapis apparement :-)))

4/ un jeu de peche, ca fait lgtps, ca peut etre original
:d) Il en existe un :-)))

5/ le retour des jeux olympiques d´ete avec les JO chinois l´an prochain, avec une nouvelle approche grace aux mouvements, pour lancer les poids, tirer a l´arc, saut de haies, ou planter la perche sans avoir forcement a bourriner un bouton de la mm facon pour chaque epreuve. :d) Il y a le jeu qui met en scène Mario et Sonic aux jeux Olympique :-)))

Je pense que tu vas être ravi :-d

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:27:13

ouais j´avais pense au lasso de cowboy mais il me semble que le concept est un peu limite et qu´il est exploite dans mario party 8.

Kendo ouais pas mal faudrait pas que ca soit trop repetitif alors. Dans le style art japonais, Nintendo pourrait creer un jeu de Tambour (les Wa Daiko) dans l´esprit de Donkey Konga !

box1281 :d) je savais pas pour le jeu de peche, mais pour le reste je m´en doutais un peu, donc c´est plutot cool si ca se fait. Dommage pour l´abandon du tapis de Mario Mix, l´association des 2 aurait mis du piment pour faire des choregraphies de fou !

sinon bin j´ai pas l´intention de m´acheter la Wii pour autant, j´attendrais 3 ou 4 ans, j´y jouerais chez les potes et chez moi j´ai bien assez avec ma GC.

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 avril 2007 à 11:34:58

Moi j´avais l´idée d´un jeu ou on incarnerait un cowboy et on ferait des duels avec la wiimote !! ca serait trop la classe.

J´en avais deja parlé dans un topic mais il y a deja de cela quelques mois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment