CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille se tue pour une Wii !!!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:12:48

elle est bonne la blague :rire:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:36:55

mais elle est morte à cause de l´accumulation d´eau ki a causée une explosion de la vessie c´est sur ke de se retenir de pisser ca doit etre tres dur surtout quand la vessie est remplit à rabord

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:42:13
  • samsushi profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:46:44 avertir modérateur
* Putain .... je ne préfère rien dire parceque peut etre est-elle morte , mais bon ...t´aurais pas un lien ...parce que l´empoisonnement à l´eau c´est un peu gros .....

:d) Va boire 20 Litres d´eau, chaque jours pendant une semaine et tu seras même plus la pour en parler. A partir du moment ou quelque chose est pris en abondance, c´est malsain, même s´il s´agit d´une eau de montagne ultra pure et tout l´bordel, ça t´empoisonneras si t´en prends trop.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:43:04

Black Sodo :d) Non ça n´a rien à voir avec une explosion de vessie. Trop d´eau empoisonne l´organisme. Y´a pas que du H2O dans l´eau, y´a aussi des nitrates, des minéraux j´en passe et des meilleurs.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:53:10

comme quoi y´a pas que sony qui rend très con.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:57:07

Ce genre de concours c´est typiquement Américain. Le plus gros mangeurs, le plus gros buveurs...

Cela dit, je suis toujours scéptique au sujet de cette news. Surtout quand on voit le témoignage (d´une ligne, THE témoignage) d´une soit disante participante du même concours qui l´avait connu et qui parlait comme par hasard de sa famille de TROIS enfants...le témoignage appuyait vraiment le fait qu´elle avait une famille, trois enfants, machin truc bidule chouette...gros bourrage de crâne, pas crédible.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:59:34

La news a été relayée sur Puissance-Nintendo :-(

Néanmoins quand j´ai lu ça j´étais vraiment mal à l´aise, elle avait 3 gosses cette femme. Vous vous rendez compte les gamins qui perdent leur mère comme ça. Enfin après ça en fera rire certains "comment elle est morte ta mère ? - elle s´est retenu de pisser pour une wii." enfin bref quoi ,ça se passe de commentaires... :snif:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:03:39

Putain Clim au début j´avais pas tilté que c´était toi :o))

Donc oui, j´espère vraiment que la news est fausse, jpréfère y avoir cru et avoir été pris pour un con plutôt que d´imaginer ce que je viens de poster :snif:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:06:24

[Climmy] Posté le 15 janvier 2007 à 23:57:07 Ce genre de concours c´est typiquement Américain. Le plus gros mangeurs, le plus gros buveurs...

Depuis que je suis sur ce forum, je sais pas sa fait combien de fois que je vois des insulte sur les américains. Genre, ils font que manger des hambergers, faudrait avoir une friteuse dans la Wii et etc, et toi en plus. Moi je dis que les Francais de France sont raciste.

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
16 janvier 2007 à 00:39:50

cool si quelqu´un a envis de se tuer d´une facon économique et original^^

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:16:45

Possible, au moyen-age y´avait le supplice de l´eau, bon on te promettez pas de wii et on t´attaché sur un table mais y´a quelque point commun...

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:59:40

Ruengies :d) lol

Je suis témoin je l´ai vu dans le journal de québec!

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:25:57

Im_Very_Good

un français de france, qui a 90% de chances d´être blanc, ne peut pas être raciste envers un ricain qui a autant de chance de l´être. le racisme, c´est pas envers une nationalité mais envers une RACE. or comme il n´y a aucune race humaine (une race est je le rappelle une différentiation au sein d´une même espèce, ainsi un gorille et un macaque sont de races différentes mais de la même espèce alors qu´il n´y a qu´une seule race et espèce humaine). le racisme envers un être humain est déja une connerie mais en plus ca n´existe même pas, puisqu´il n´y a pas de race.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:26:57

benmanu

ah oui, la première partie du post est pour ceux qui pensent que la race se fait à la couleur de peau...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
16 janvier 2007 à 05:58:40

J´ai pas tout lu mais pour ceux qui ne croit pas l´auteur du topic je vous assure que c´est vrai je vien de le voir dans la rubrique "insolite" du journal de québec.

Serieusement il faut vraiment la vouloir notre wii lol

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 07:21:02

Putain j´aimerais pas mourir,mais de la a mourir connement ahahah...

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 08:42:20

Pour ceux qui doutent encore, j´ai posté un lien sur la première page du topic avec une vidéo dans laquelle un journaliste en parle ^^

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:30:18

Normalement quand on se retient de îsser êndant trop lomgtemp et quon recoit ne fut-ce qu´un tout petit choc sur la vessie ya des risques qu´elle explose et si l´urine se melange au sang tu meure sur place .

Mais ya un truc bizarre , si elle etait pas morte , comment les responsables du concours aurait pu etre certains qu´elle s´est gavée d´eau et qu´elle s´est bien retenue de pisser ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:57:42

benmanu :d) C´est faux, le sens du mot racisme a lui aussi changé, tout comme tu as changé le sens du mot "exclusif". :hap:

"Racisme : Doctrine selon laquelle il existe une hierarchie des races humaines.
Hostilité à l´égard d´un groupe humain."

Selon ce dictionnaire, il existe vraiment des races dans l´espèce humaine, apparemment...
Je suis pas vraiment d´accord, et apparemment toi non plus... Bon, cette partie de la définition est discutable.

Mais le deuxième sens, "Hostilité à l´égard d´un groupe humain"... Un groupe humain ne signifie pas forcément une race, mais peut aussi concerner une nationalité, je pense. :hap:

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:02:03

c´est pa une conerie du tout regarder ce lien
http://www.livewii.fr/news/21391/Dcs-en-voulant-gagner-une-Wii.html
donc :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment