En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisation des ports sur Wiimote
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:27:55
Je me demandais si des jeux comme Guitar Hero pourrait voir le jour sur Wii en passant par les connexions sur les Wiimote ou bien directement sur les deux ports USB derrière ?
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:34:42
La wii possède un wifi, donc je pense qu´il ferai avec sa ...
yanis2000
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:37:05
un wii music va sortir
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:37:29
Ouais pas bête, sauf que le wifi bah...faut des piles ou des accus !! Arf !!
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:40:10
Et qu´est ce qu´il y aura sur Wii Music ? C´est pas le truc de chef d´orchestre ?
pierrepotter
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:41:09
wii music se joue avec 2 wiimote. Pour utiliser les ports je sais qu´un pistolet se branchera dessus.
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:41:10
Exact !! Pour les wiimotes, il y aura bientot des wiimotes à batteries rechargable! Pour quoi ne pas faire pareil sur une guitare par exemple.. Mais bon le coup du jeu serai plus elevé...
julio_divega
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:44:16
Plus cher ? Ouais p´tet...Mais sur PS2, il n´avait pas fait plus cher pour la sortie des deux jeux. Idem avec les bongos de Donkey Konga.
Les Wiimotes avec batteries rechargables c´est pour quand ?