Je pense que le gameplay de la wii se prêterait à merveille à un jeu Ghostbusters! Bon, ils précisent "pourrait voir le jour sur les machines les plus puissantes", mais ça serait vraiment dommage de ne pas profiter de la wiimote! Et puis, on ne connait pas encore les limites de la Wii ^^ Je garde aussi encore un peu d´espoir pour un Luigi´s Mansion 2
benaesan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:47:49
alala!!! Ghost Buster, un de mes films culte, franchement ce serait une excellente nouvelle, deplus le moteur a l´air de qualité,, !! !ben trop impatient!!!