En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii en amerique
louisg1
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:07:15
slt a tous jvoulais savoir car mon couz cherche une wii a me ramener en france mais avant kil ne lachete je veut savoir si elle est en anglais et si oui eske c possible de mettre en langue francaise?????
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:12
De toute facon tu pourra pas y jouer avec des jeux PAL...
louisg1
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:09:22
donc sa sert a rien ke je la ramene en france les jeux diici niront pa dessus c sa ke vous voulez dire??
louisg1
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:14:13
fo ke mon couz arete de chercher alors????
louisg1
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:39:25
personne dotre peux me donner leur avis
Budo_3
Niveau 31
15 janvier 2007 à 18:39:50
Attendez et achète en Europe
cortana36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:41:49
demande a ton couz d´arreter de chercher, et attend d´en avoir une en europe....de toute fasson ils sont autant en rupture là bas
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:48
Oui les Wii à la différence des PS3, sont zonnées. Donc les jeux americains ou japonais ne vont pas dessus.. Mais bon la PS3 la console n´est pas zonnée mais je parie qu´il vont zonné les jeux...