En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Confirmation q'il n'y aura pas de révo !
marco123
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:28:36
Encore une info ! !! voir le site de nintendo-master
IL N´Y AURA PAS DE REVOLUTION.
C´est le fils du président de Nintendo qui a confirmé que la vidéo était un fake.
Il vaut mieux être déçu rapidement que faire durée la polémique et être déçu à la fin
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:29:25
ont le savaient déja
jujulen
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:30:16
et cette soit disant conférence d´aujourd´hui matin ( heure francais) elle a donner quoi au juste?
offspring182
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:30:42
je reformul lol, je suis le webmaster du site ( http://www.nintendo-master.com ) , reggie à confirmé lors dune interview, qu´il n´y aurai pas de nintendo On ( c´est a dire la video fake), et que c´etait réelement un fake; mais la nintendo revolution est toujours prevu lol, mais pas en on ( bon apres ceux qi defient la parole de reggi lol)
offspring182
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:31:10
ba yen a pas u lol ^^
ProDS
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:32:02
on le savait deja ^^
jujulen
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:32:20
offspring182 Posté le 20 mai 2005 à 17:31:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ba yen a pas u lol ^^