CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 4 VS mario kart lol!!!

ninick3
ninick3
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:37:10

et bien oui,je compare bien un grand turismo contre un mario kart!pourquoi?et bien pour prouvé que les graphismes de font pas tous et que ceux qui se détournent de la wii a cause des graphismes font certainement une erreure!
voila pendant les dernière vacs gt ché un pote en tout on été 3 et on jouait a GT.on fesait tourné la mannette etc et franchement ct pas léclate :(
le soir meme on été chez un otre pote et on a mi mario kart et on a joué a quatre...bin là franchement ct trop cool!!sa geulé ds tt les sens dans la chambre :oui: on rigolé :oui: et le seul movais moment c quand ma mère apelle chez le pote pr me dire de rentré :honte: je lui en veut encore!!!ils ont fini sans moi :snif2:

svp g fais un éffort alors me dite pas osef ou des truc comme sa apré un texte aussi long!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:40:10

OSEF !
OSEF !
OSEF !
OSEF !
Ta vie on s´en fou ^^

ninick3
ninick3
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:40:45

OK :snif2: :dehors:

nido
nido
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:40:56

donner moi un O
nan je rigole mais bon mario kart et grand turismo ( pourquoi on racourcie tous les noms des jeux?? ) sont concu pour de bbut diferent
grand turimo est plus simulation et donc plus fait pour jouer seul ou a 2 mais mario kart est fait pour le fun et l´eclate

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:47:05

c´est deux jeux tellement different et tellement bon en meme temps :)

c´est sur que t´appreciras moi un gran tourismo a plusieur qu´un mario kart, mais MK tout seul, tu fais vite le tour. c´est grace au nintendo wifi connection que j´ai passé enormement d´heures sur mario kart DS, car le double dash j´ai vite fais le tour. par contre gran tourismo c´est du bon sur la durée :)

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:47:28

ouais c´est clair que gran turismo et mario kart ont vraiment un but different... moi perso je prefere gran turismo en solo pour sa durée de vie mais c´est vrai que aussi plus un jeu de competition je dirais. mario kart c´est vraiment autre chose, c´est juste de l´eclate totale en multi quoi^^ mais bon c´est vrai que t´etais pas obligé de raconter toute la life pour sa...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment