c´est deux jeux tellement different et tellement bon en meme temps
c´est sur que t´appreciras moi un gran tourismo a plusieur qu´un mario kart, mais MK tout seul, tu fais vite le tour. c´est grace au nintendo wifi connection que j´ai passé enormement d´heures sur mario kart DS, car le double dash j´ai vite fais le tour. par contre gran tourismo c´est du bon sur la durée 