CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

700 000 ventes

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:29:51

bravo a la wii avec 700 000 ventes en europe c´est le meilleur départ de consoles alors bravo a la wii

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:43:42

cool :hum:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 17:53:55

Je m´attendais à + vu la rupture qu´on vient de se prendre dans la gueule.
Bon ben ils avaient juste des problemes d´approvisionnement alors ;)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:55:25

:bravo: bravo a la wii^^,en esperant qu´elle continue comme ca et que tout le monde pourra avoir la sienne..

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:59:52

700000, le million jap et les 2 millions us, ca fait 3,7 millions, ou comment nintendo prend les gens pour des cons en disant qu´ils ont atteint leur objectif alors qu´il en manquait 300000 il y a 2 semaines.

box1281
box1281
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:03:37

il leur reste 2 mois pour faire 300.000 ventes alors je vois pas ou est le probleme ? il n´on pas menti ou en tout cas on ne le sait pas encore :-d

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:05:50

box1281

je te signale que les 4 millions c´était une prévision pour fin 2006, et 2006 c´est fini depuis 2 semaines.

leur prévisions de 6 millions, c´est pour mars 2007, d´ailleur faudrait peut être sortir un jeu potable pour espérer le faire.

box1281
box1281
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:06:35

je pensais que c´etait pour mars 2007 :desole:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 18:12:39

En meme temps peut etre kil y a eu 1 150 000 au japon, et 2 150 000 aux USA, et là le compte y serait.

On n´a que des approximations.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:15:32

en jeux potable ! j en ai pas vue grand chose intéressant ,les fps sont complètement foire , en jeux de voiture c pas terrible a par need for speed ...

j espère que les éditeurs vont commence a se réveiller et sortir des jeux avec des graphisme digne d une xbox et un super gameplay , si non la wii ne risque pas de faire long feu

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:16:24

:bravo: à Nintendo

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 18:17:38

en jeux potable ! j en ai pas vue grand chose intéressant ,les fps sont complètement foire , en jeux de voiture c pas terrible a par need for speed ...

j espère que les éditeurs vont commence a se réveiller et sortir des jeux avec des graphisme digne d une xbox et un super gameplay , si non la wii ne risque pas de faire long feu

--------------------------------------------

1) Où est le rapport avec le topic?
2) C´est ton gout perso, moi j´ai adoré Red Steel, et Excite Truck m´a l´air tres reussi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:18:40

je trouve que Big N contrairement a l´epoque de la gamecube il sorte pas vraiment beaucoup de jeux pour leur nouvelle console. apars mario galaxy metroid et smash bros y a pas grand chose d´annoncé par big N a croire que leur developpeurs sur console sont en vaccance depuis le flop du cube :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:21:01

tatou26 Posté le 15 janvier 2007 à 18:17:38 en jeux potable ! j en ai pas vue grand chose intéressant ,les fps sont complètement foire , en jeux de voiture c pas terrible a par need for speed ...

--------------------------------------------

1) Où est le rapport avec le topic?
2) C´est ton gout perso, moi j´ai adoré Red Steel, et Excite Truck m´a l´air tres reussi.

c pas de l avis des critique et des joueur .

pour moi la wii possède un gros potentiel mais si les éditeurs ne les exploite pas , alors elle risque de suivre le même chemin que la N64

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:23:46

euh un par mois c´est vrai nintendo ne fait rien ...
Et 700 000 en europe ca me fait bien marrer :lol:
Aux usa aussi npd a essayé de minimiser les ventes wii ... ca recommence ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:24:23

guymaster je suis du meme avie que toi. deja que j´ai vite laché le cube en me disant " sayé c´est la derniere console de Big N que j´achete" et la vu le gameplay j´ai pas pu craccké et surtout l´orignalité de la console :cool: . aucun jeu solo ( exit les party-games, jeux de caisse...) exploite la wiimote meme zelda c´est du foutage de gueule 1 ans de retard pour ça :ouch2:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 18:27:32

Ecoutez chacun ses gouts, perso je m´eclate + dessus que sur ma X360, mais bon apres celui qui ne veut pas l´acheter ne l´achete pas et puis c tout.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:17

ce week end j ai jouer a call of duty 3 sur wii est j ai était super déçue par ce jeu .

les graphismes soufre trop d aliasing et j ai aussi remarque quelque bug .

un moment je rentre dans une baraque et je balance une grenade dans un petit couloir est a ma grande surprise, l allemand était encore debout même pas une petite égratignure .

quand on gameplay , il laisse vraiment a désiré .

moi qui pense que call of duty 3 était une tuerie sur wii hé bah ! je me suis trompe .

hé le pire , c que call of duty 3 est le meilleur fps sur wii .

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:31:12

je respecte les goût des autre mais bon faut dire ce qui , les éditeurs nous prenne un peu pour des con

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 18:31:59
  • guymaster profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:29:17 avertir modérateur
* ce week end j ai jouer a call of duty 3 sur wii est j ai était super déçue par ce jeu .

les graphismes soufre trop d aliasing et j ai aussi remarque quelque bug .

un moment je rentre dans une baraque et je balance une grenade dans un petit couloir est a ma grande surprise, l allemand était encore debout même pas une petite égratignure .

quand on gameplay , il laisse vraiment a désiré .

moi qui pense que call of duty 3 était une tuerie sur wii hé bah ! je me suis trompe .

hé le pire , c que call of duty 3 est le meilleur fps sur wii .

-------------------------------------------------

Je possede COD3 et Red Steel. COD 3 n´arrive meme pas à la chevile de RS, et ce à tous les niveaux.
Mnt si tu te fies aux tests sans essayer tu fais ce que tu veux...

Au fait fait la maniabilité est précise mais tres mal pensée sur COD3, je me suis pris la tete pas mal de fois à me tromper de bouton d´action.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment