En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
erreur de connection 52040
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:03:42
J´ai ma wii depusi Noel, j´
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:06:47
J´ai ma wii depuis Noel, j´ai le dongle wifi Nintendo... Ma wii se connectais normalement a internet et du jour au lendemain elle me sort "erreur 52040" J´ai recherché sur le forum il n´y a qu´un seul topic qui ne donne pas la réponse
Merci à vous de me répondre
Excuser moi sa à bugué
beauwa
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:50:27
j´ai le même chose que toi mimi kirby. quelq´un pourrait nous aider?
WiipaD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:16:50
Bonjour ,
Essaye d´appliquer les recomendations de ce lien :