mah non pas osef de la gamecube j´ai jouer 3 minutes avec !! !!
Matrix702
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:01:28
ET BATEN KAITOS ORIGINS il est ou??
killerdu51
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:36:53
"source : jv.com" , en gros il suffisait de donner le lien de jv.com Newnintendo
Snake007
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:44:27
les , mecs !! ! voyons le bon coté des choses , cela veut dire que tous les développeurs et éditeurs se concentrerons a présent sur la wii !!
gaara
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:46:27
Matrix, ça fait un bail qu´il est sorti hors europe Baten ^^
Supamiiicky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:24:47
mouarf gaara noob il est pas sorti Baten Kaitos Origins se deroule 10 ans AVANT le 1er Baten c´est donc un tout nouveau titre! le dernier cado à la NGC