Cette application, nécessitant le .net Framework en version 2.0 minimum, vous permettra de réaliser vos dump de jeux Wii. Rawdump nécessite l´utilisation d´un lecteur LG-8164b ou LG-8163b et produit des fichiers .wol qui devront être traités par l´application Unscrambler (fourni dans le package).
Attention : la création d´un Raw Dump semble prendre une cinquantaine d´heures.
La procédure à suivre est la suivante :
. Faites tourner dvdinfo en tâche de fond (dvdinfo n´est pas inclus dans ce package mais peut être trouvé sur le site de son auteur(
http://www.dvdinfopro.com/))
. Mettez le jeu dans votre lecteur LG-8164b ou LG-8163b
. Lancez rawdump.exe
. Une fois terminée, lancez unscrambler 0.4 sur le fichier .wol obtenu. Attention, cette version d´unscrambler traite deux fois les 32768 derniers octets. Vérifier donc si ces octets sont présents deux fois et supprimez la dernière occurrence si nécessaire.
Rawdump:
http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=19