CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer ses propres dumps de jeux Wii

_[RoRo]_
_[RoRo]_
Niveau 4
15 janvier 2007 à 14:39:35

Cette application, nécessitant le .net Framework en version 2.0 minimum, vous permettra de réaliser vos dump de jeux Wii. Rawdump nécessite l´utilisation d´un lecteur LG-8164b ou LG-8163b et produit des fichiers .wol qui devront être traités par l´application Unscrambler (fourni dans le package).

Attention : la création d´un Raw Dump semble prendre une cinquantaine d´heures.

La procédure à suivre est la suivante :
. Faites tourner dvdinfo en tâche de fond (dvdinfo n´est pas inclus dans ce package mais peut être trouvé sur le site de son auteur(
http://www.dvdinfopro.com/))
. Mettez le jeu dans votre lecteur LG-8164b ou LG-8163b
. Lancez rawdump.exe
. Une fois terminée, lancez unscrambler 0.4 sur le fichier .wol obtenu. Attention, cette version d´unscrambler traite deux fois les 32768 derniers octets. Vérifier donc si ces octets sont présents deux fois et supprimez la dernière occurrence si nécessaire.

Rawdump:
http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=19

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:41:07

euh...je vais peut-etre passer pour un inculte mais...c´est quoi un "dump"?

chadan
chadan
Niveau 6
15 janvier 2007 à 14:47:18

Battosai > Laisse faire, je crois que tu n´es pas le seul! ça m´intrigue autant que toi cette petite chose.

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:15:32

Niark j´ai rien pigé c´est quoi un dump ? Un Rawdump ? On peut m´expliquer ?

antwan092
antwan092
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:26:57

DUMP = BACKUP

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:34:48

oO et ca sert a .... ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:45:51

ha ba voui ^^
Si c´est un Dump c´est un Backup ! tout de suite là je vois à quoi ca correspond ^^

(...)

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:31:07

Bé pas moi :nah:

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 janvier 2007 à 16:32:29

C´est une "copie de sauvegarde", mais elle sera illisible apr la Wii. Enfin, pour l´instant :gni:

karons
karons
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:33:29

en tk, tes liens ne marche pas.

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:33:33

Waouh :ouch: super utile -_-

El-barto
El-barto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:34:09

Dranaxel >> J´etais ironique :D

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:35:14

Mais en fait :o ca veut dire qu´on peut copier des jeux de wii :ouch2:

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:04:54

Non

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:05:24

:noel: C´est pas demain al veille que tu pourras les lires

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment