"sauf que dans 99% des cas ils ignorent tout de la marchandise qu´ils trimballent..."
MDR c´est ce que tu crois... En livraison avec de tres gros poids lourd, le chauffeur sait ce qu´il transporte.
Par contre en messagerie c´est plus dur mais avec l´habitude on le sait. Quand je livre des magasins des jeuvideos, le fournisseur est un nom bidon mais puisque que je livre un magasin de jeuvideo et suivant la taille et le poids du colis, je sais si ce sont des jeux ou des consoles.