En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bien fait!
luigi2012
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:58:38
Je dit sa a tous ce qui l´on pas reserver le 8décembre car il ont dit oué tkt pas il va en avoir et bah regarder le travail ya plus de wii!!!! et oui moi je lai reserver en novembre et jetai le chercher le 8décembre a 8h! et j´ai jouez tranquillement chez moi pendant que les autre croyez en avoir une san la reserver non mais! quand on veut une console on la reserve s´est se que j´ai fait voila je dit sa serrieusement car sa mennerve que les gen marquer oué j´ai pas ma wii micromania recoit pas de wii bah sa m´ennerve car si tous le monde l´aurai resever yaurai pas de probléme voila j´ai pu rien a dire^^
El-barto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:00:06
Si tout le monde l´AVAIT reservé il y aurait eu probleme aussi... c´est pas parceque tout le monde reserve que le nombre de wii augmenté lol
RE4
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:00:11
Je l´ai pas réservé, je l´ai eu le 15 décembre.
raptor21
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:00:47
cool ta life
pamaran
Niveau 7
15 janvier 2007 à 13:01:26
moi je l´ai reservé le 30 novembre et je l´ai eu le 8
Isildur24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:01:41
Je ne l´ai pas reservé et je l´ai eu comme prévu le 25 décembre sous mon sapin
En attendant ceux qui l´on plus tard finiront leurs premiers jeux plus tard et ils attendront moins que de bons jeux sortent...
luigi2012
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:02:11
oui mais je dit sa a ceu qui lon pas encore pas ceu qui lon
El-barto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:02:54
et bien regarde ma reponse au dessus ! (et fais gaffe à l´orthographe stp)
luigi2012
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:03:47
bah nintendo pourai en fabriquer plus mais bon vu les probléme de dragonne wii qui freeze -_-" on en pas fini avec tous sa
luigi2012
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:04:53
bon je par en cour bonne aprém ^^
El-barto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:05:21
ba ils en fabriquent et elle arrive au fur et à mesure... Si tu veux qu´il n´y ai pas de probleme de rupture de stock et bien la wii serait sortie beaucoup plus tard !
et le probleme des dragonne et des freezes et bien ca n´a aucun rapport lol
Isildur24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:06:09
Tu crois que Nintendo se retient d´en frabriquer plus?
C´est sûr que Nintendo à vraiment envie d´arrêter de s´en mettre plein les poches tout le monde sait ça
Crushi2c
Niveau 5
15 janvier 2007 à 13:14:41
^^ ma mere a vu que je voulais une wii, elle a été a carrefour vers le 20 decembre et a exigé kon lui commande la console et en fait elle en a eu une 2 jours apres ^^ merci maman