Hello,
je possède un pc sur lequel je dispose des 3 entrées (jaune,rouge et blanche). Seulement elles sont sur la tour, pas sur l´écran.
J´ai testé avec la play2, j´arrive à avoir le son mais j´ais pas d´image sur l´écran.
Quelqu´un sait comment faire svp ?