des délais annoncés de 2 à 3 mois
Pour les courageux qui se sentent capable d´attendre, voici le lien en question :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000JCET4C/ref=pd_rvi_gw_1/402-4689886-8487303
Oui c´est sur d´ici 3 mois, ils ont le temps de faire des stoks !! ! Alala... Pourquoi vous n´avez pas reservé avant la sortie??
2-3 mois mdr ils se mouillent pas trop mais j espere qu il y en aura des dispo ailleurs avant quand meme !
elle aura baissé (peut-être) d´ici-là et les nouvelles couleurs seront sorties!