Wii commandée le 16 decembre et toujours pas de nouvelles !! !!!!!!!!!!
Micromania me casse les couilles.
A quelle heure vont-ils se bouger le cul ses grandes feignasses !! !!!!!!!!!!!!!!!
aucune dans le sud ouest pour le moment !! !
putain mais c´est pas pensable !! merde !! !!!!!!!!!
comment se fait-il que certaines regions l´ai et d´autres pas?????????
C´EST INADMISSIBLE