CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania = bougez vous le fiacre !!!!!

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
15 janvier 2007 à 12:01:36

Wii commandée le 16 decembre et toujours pas de nouvelles !! !!!!!!!!!!

Micromania me casse les couilles.

A quelle heure vont-ils se bouger le cul ses grandes feignasses !! !!!!!!!!!!!!!!!

aucune dans le sud ouest pour le moment !! !

putain mais c´est pas pensable !! merde !! !!!!!!!!!

comment se fait-il que certaines regions l´ai et d´autres pas?????????

C´EST INADMISSIBLE

jaja54
jaja54
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:08:29

honnetement t´es un peu vulgaire jesperes ke le modo va etre cool mais jte comprend jai reservé chez micromania sur nancy et jy vais tout le temps c tjrs la meme chose "on sait pas quand on lora"

c´est vrai ke c lourd

nido
nido
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:47:12

et dire que ^plein de personne ne nous croyer pas quand on a dit qu´il falais la reserver avant

pamaran
pamaran
Niveau 7
15 janvier 2007 à 13:06:41

R.T.L.

moi je l´ai^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:16:15
  • nido profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 12:47:12

* et dire que ^plein de personne ne nous croyer pas quand on a dit qu´il falais la reserver avant

-------------

lol exact

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
15 janvier 2007 à 13:19:53

T´as le droit de te défouler ok mais c´est pas micromania qui fabrique les Wii hein ? Et puis 16 décembre c´est vraiment tard vu que déjà elle sort le 8 et que si t´as pas réservé pour le 8 t´en auras pas ...

alexou88
alexou88
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:46:14

moi aussi je l´ai reserver vers le 16 il sont super cool chez micromania a chaque foi que j´y vais il me repousse la date...alors moi j´attend comme un con alor que y´a des gens qui arrive a l´avoir dans des magasin genre auchan sans reservé...donc moi je dit merci micromania!! je sait mm pa pk je l´ai reservé la bas, il ont jamais de stock les jeux sont plus cher,me il te file un povre bon dachat de 10 euro pour 100 euro de depense(hors console) genial!

max13200
max13200
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:51:08

dsl mon coco mais c´est au bou de 200€ d´achat que t´a un bon.. XD
j´avou, ils sont gavant..

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:53:38

Le troll :(
C´est pas Micromania qui fait les Wii, tu sais? ils n´en ont pas, ils vont pas t´en *****? alors plus polie. En plus, t´avais qu´à réservé avant tu l´aurais. Ce n´est que de ta faute, si tu ne sais pas t´y prendre à temps.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:16:00

T´es passé les voirs en magasins? Moi ils avaient un problème de mail et n´avaient pas pu me prévenir, je l´avais eu par hasard en passant au magasin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment