bonjour tt le monde , est ce que vous pourriez me repondre , je voudrai savoir si les chaines de la Wii marchent a la Reunion , merci d avance !
oui sa marchele seul défau c´est que pour le météo ya que pour st-denis mais sinon tt est nikel