je lai reservé le 31 ou 1er janvier sais plus trop jen ai marre d´attendre quand est ce ke jlorai?????
jlai reserver chez micromania
a quand les arrivages?????
Je sais pas mais en Suisse il y en a il me semble alors va voire dans pleins de magasins et...tout d´un coup tu tomberas dessus comme moi
Et tout le monde disait qu il y aurait un arrivage aujourd´hui!!!