En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les jeux GAMECUBE ....
theflameskater
Niveau 4
15 janvier 2007 à 11:46:46
Bonjour tt le monde , je voudrais savoir si pour les jeux wii la wiimote et le nunchuk suffise ou si il faut acheter une manette gamecube pour y jouer ... merci de vos reponses !
Elys
Niveau 6
15 janvier 2007 à 11:49:35
Il faut une manette GameCube.
theflameskater
Niveau 4
15 janvier 2007 à 11:51:25
ok merci ELYS ...
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:55:30
putain tu lui a raconté ke du caca
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:55:58
pff pas du tout ya le pad classic Wii qui est BEAUCOUP MIEUX ADAPTER POUR LA WII
comme pour SSBB ses avec cette manette quon y joue a TOUT les jeux VC ect ect
Poue les jeux Virtua Consol, il faut quasi-obligatoirement une manette classique OU une manette GameCube.
Disiz83
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:33:57
il ne demandait que pour les jeux wii !
et pour les jeux wii le nunchuk et la wiimote suffisent bien évidemment.
pour les jeux GC, c´est manette game cube obligatoire
et les pour les jeux VC, manette gamecube et manette classique possibles !
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:41:09
il a une sale gueule le pad classique quand meme je remet pas en cause son ergonomie mais il ressemble pas a grand chose..
nido
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:54:54
si il resemble a celui de la snes
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:01:26
Le pad classique est une merveille, confortable et bien pratique.
theflameskater
Niveau 4
15 janvier 2007 à 14:08:15
arf lol , merci pour vos reponses , en fait j ai mal posé ma question , c etait pour les jeux GAME CUBE que je voulais savoir , ... mais vous y avez quand meme repondu merci ! desolé pour la petite bourde ^^