CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super smash bros est repoussé!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:41:30

il est repoussé mais vraiment pas pour 2 bricoles puisque sont repport le vaut vraiment!!!!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5945.htm?PHPSESSID=b80f72cd4427aee3545c76f6a6c723a3

djbo
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:42:50

cool on va devoir attendre mais j´espere que on aura pas attendu pour rien pour ceux qui attendrons du moins

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:43:38

c´est bien les rumeurs non fondée que se relaie les sites amateur nintendo a la chaine.....

d´autant que rien n´est repoussé vu qu´il n´y a pas date...la seule info tempôrelle date de decembre "vous allez attendre un moment avant de pouvoir y jouer"(c´est a dire meme pas sure d´avoir une version finale ptet dans un salon par exemple)...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:47:33

30 mars en amerique :ok:

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10075836&catid=24348

:oui:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:48:32

oh non pas lui avec ses convictions a la con... :honte:

djbo
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:49:15

devil est ce que tu es gay ? :-(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:51:08

Expédie 30 mars 2007. Toutes les légendes des jeux vidéo sont réunies : Samus, Mario, Link et... Jigglypuff?

rondoudou n´est meme pas annoncé

Caractéristiques du produit
Que vous choisissiez d’incarner Fox McCloud bombardant ses ennemis de rayons laser ou demandant des frappes aériennes de la Star Fox Team ou Pikachu faisant tomber une pluie d’éclairs, préparez-vous pour la bagarre.

les super attaque de pikachu et fox ne sont pas anoncé que ce soit par ecrit ou en video

Les nombreux objets déverrouillables, les personnages cachés et les trophées SSBB sauront vous captiver pendant des heures durant >>>>les trophées ne sont pas annoncés non plus..

aucune annonce officiel de la sortie smash bros et il continue a envoyer son lien pourri

djbo
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:52:11

ok il est gay alors

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:17:32

:rire: vive nintendo et ses repport :rire2:

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:07:14

mais vous avez pas lu ou quoi, repousser ( enfin sans avoir de date ) mais ca parle d´un smash bros sur DS :-d

juste des rumeurs, mais pourquoi pas :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:08:34

smash bros sur ds est le fruit d´une annonce officiel enfin d´un interview il est prevu mais il ont pas commencé a taffer dessus

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:09:40

retrouve moi l´interview stp :merci: :p)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:06:19

De toute manière, un report est quasi inévitable! Quant on connait la manie de nintendo (entre autres!) à annoncer ses jeux "tôt" puis à les repousser... Et ce n´est pas prêt de finir, vu ce que nintendo nous a annoncé pour le début de l´année: mario galaxy, metroid prime 3, ssbb... Il ne faut pas rêver: si un de ces trois jeux sort avant l´été chez nous, on pourra être content! Je dirais même que je suis content si ces 3 jeux sortent cette année! Il ne faut pas non plus oublier que nintendo a déjà eu dans ses labo des jeux quasi finis qui ne sont jamais sortis pour cause de "marketing" (même si je ne crois pas que ce soit "officiellement" vrai!). Mais bref. Tout ça pour dire que ce ne serait pas étonnant!

Pour ce qui est des raisons... Conexion Wii-DS? Pfff... La compatibilité GC-GBA était nulle, je me fiche bien de cette connexion (même s´il faut avouer que le tout sans fil est déjà un bon pas!). Par contre, un smash bros DS serait cool (mais ne vaudra surement pas un bon épisode sur console de salon). Quant au online... Ok, ce serait un bon argument, si nintendo a effectivement besoin de temps... Mais franchement c´est surprenant! Compte tenu que la DS est online et que ça semble bien marcher et que les concurrents sont au online depuis belle lurette!

Alors oui, tant mieux s´il est repoussé pour mieux nous combler, mais c´est un peu énervant quand ça ne ressemble qu´à des excuses!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment