CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:05:16

NON, NON et non, ce n´est pas hs ! ah ? si ?
pas grave :)

non, sans rire, j´aurais besoins de vos avis avisé sur une sorte de parodie de zelda ( axé surtout sur ocarina of time ) , j´avais deja posté une partie de la parodie ( en mp3 ) , mais, meme si le résultat étais plutot convainquant ( mouai ) , l´histoire ne menais à rien ! alors avec mon amis ocro, nous avons décider de réecrire entierement la fabuleuse histoire de THE LEGENDE OF ZELDA TDOTT ! ( littéralement the day of the taxe )

Plusieur parties ( modules ) audio sont deja réalisé, mais je ne vous les posterais pas ! ils sont trop imcomplet, alors je vais vous donner les texte, et vous pourrez m´aider en modifiant et/ou ajoutant à votre guise des idée, toute aussi bonne les une que les autres :) , je vous laisse lire ( si vous avez le courage ) et vous remercie d´avance :)

arbre mojo : Dans ce monde de haine et d´horreur, toi seul peut nous sauver !
vas avertir le héros du temps et.... Ah non, sa va pas du tout !
il faut que je lui dise sa avec plus de tacte, sinon, elle ne voudra jamais aller lui dire
... Chers navi...
" transition"

navi : Reveille toi, CONNARD !

link : mmphh

navi : BOUGE TON CUL !

link : hein ? que.. qu´est-ce qui ce passe ?

navi : ah ben enfin... bon je suis navi, ta fée, et maintenant DEBOUT !

link : putin... tu fais chier !

navi : ah oui et saria t´attend en bas..

SARIAAAAAAA !! !!!!!!!

-------------------------------

saria : Heeeehoooo link !
regarde moi, je suis en bas, lock moi avec z et..

link, à navi : elle me prend pour un noob ?
navi : non, c´est juste un rappel , prend pas sa pour une agression

saria : Passe me voirs dans ma hutte, j´ai... quelque chose à te montrer, mais
il me semble que le chef veux te voirs ! je te conseille d´y aller !

link : mais elle se mele de quoi elle ....

----------- transition -----

chef : Link, je t´atendais. Viens assied toi....

link : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

chef : Mais , mais , MAIS QUES´QU´il FOUT BORDEL

link : YAAAAAAHYAAAAH RUUUUUUUUUUBISSSSSSSSSSSS HHHHHHHMMMMMMHHHHHHHHHHMMMMMM

chef : Ce garçons est dingue !! !!!!!!!

link : huuuughhhhhuuuughmmmm ( bave )

navi : c´est nerveux, quand il voit une jarre il entre dans une
sorte de transe, le seul moyen de l´en sortir c´est de le
frapper dans un endroit très particulier

chef : tu veut dire dans les....

navi : hihihi ....... "BLAM"

link : ouaaaaaaïe...

chef ( exaspéré ): quoi qu´il en soit, les temps sont dur, l´arbre mojo t´as convoqué
il me semble, alors pars vite à sa rencontre !

navi : aller metons nous en chemin

narrateur : 10 minute plus tard...

navi : personnellement je prefere les culotte, mais les string c´est pas..

Mido : HEY TOI !

Mido : Recule ! je ne te laisserais pas passer

link chuchotant : mais je vais lui éclater la tronche à ce connard...

navi : c´est le fils du chef, il vaudrais mieux pas...

link, soupir .

Mido : Un naze comme toi
ne mérite pas d´aller voirs ce chers andré
link+ navi : ANDRE .?!

Mido * géné * : hmmm oui c´est heu... héhéhé... , bon ,En tout cas , si tu veut
passer il te faut une épée et un bouclier !

link : une épée et un bouclier ? MAIS OU TU VEUT QUE JE TROUVE SA
DANS UN VILLAGE DE MERDE HABITE PAR DES GNOME EN TUNIQUE VERTE ! TU PEUT
ME LE DIRE HEINN ?

Mido : j´en ai rien à foutre, demerde toi sinon il est hors de question
que je te laisse passer

link : mmhhh... très bien.

--------------------

Link : putain quel naze

navi : au lieux de te plaindre cherche plutot ou on pourrais trouver
ce dont tu à besoin

link : ouai t´as raison, allons dans ce magasin !

navi : oui entrons

------------
link : bonjours !

- pourquoi ils me regarde bizarrement ?

navi : j´en sais rien moi, aller avance

link : bonjours je voudrais acheter un bouclier ...

marchand : c´est 40 rubis

link : mais , je n´ais pas beaucoup d´argent et je doit sauver le monde
! il me le faut absolument !

marchand : c´est 40 rubis

link : aller , je vous en suppli je n´ai pas les moyen..

marchand : c´est 40 rubis

Link : MAIS PUTIN ! C´est pas possible d´etre aussi boucher que sa !

navi : Laisse tomber..

link : JAMAIS ! JE PROUVERAIS QUE CET HOMME EST UN ESCROT !t ien, observe

link : Quel est le prix d´une pipe au bois perdu ?

marchand : 40 rubis

link : AHAHAH FAUX ! je savais que....

  • FX DESOLATION *

link: mmpphhh... je te donne tes 40 rubis et on oublie toute cette histoire

marchand : héhéhé...

---- FACULTATIF ( sa sera utiliser pour ralonger l´action si je voit que c´est trop court )

Link : tenez, voila les 40.. Oh NON !

link, chuchotant à navis : j´ai plus que 30 rubis ....
navi : mais quel gland...

link : heu....... Sa y est,J´ai une idée

Link : tenez voici les 40 rubis, allez y recomptez, je vais vous tenir
le bouclier en attendant

marchand : 10...20...

( bruit de pas de course )

marchand : HEY y´as que 30 RUBIS là !

Link : ( suffocant ) : pff ffff, on l´as bien eu...

----------- La partie ou link trouve l´épée n´est pas encore finalisée ------

---------- nOUS LA sautons donc et passon à l´étape finale de cet épisode---

Link : Voila, j´ai l´épée et le bouclier !

mido : WOW comment à tu fais pour les trouver !

link : eh bien j´ais chercher de longue heurs et...

mido : HEY c´est quoi sa dans ta main !

link : heu mais... c´est rien...

Mido : C´est donc sa ! LE NUMERO 514 De ASTUCES ET SOLUCE ! tu est bien
trop nul pour aller voirs l´arbre mojo !

link : ah ouai.... ?

Mido : bien sur... meme que....

Link : YAAAAAAAAAAH ! 1000 ANS DE SOUFFRANCE !

mido : Hey QU´EST CE QUE TU FOUT ! ENLEVE
TON DOIGTS DE lA !! !!!

FIN DE L´episode

voila, vous noterez quelque reference à naruto ( dont les musique, mais comme c´est du texte ... )

j´espere que sa ne vous plaira pas, et que vous modifirais donc, ce texte :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment