NON, NON et non, ce n´est pas hs ! ah ? si ?
pas grave
non, sans rire, j´aurais besoins de vos avis avisé sur une sorte de parodie de zelda ( axé surtout sur ocarina of time ) , j´avais deja posté une partie de la parodie ( en mp3 ) , mais, meme si le résultat étais plutot convainquant ( mouai ) , l´histoire ne menais à rien ! alors avec mon amis ocro, nous avons décider de réecrire entierement la fabuleuse histoire de THE LEGENDE OF ZELDA TDOTT ! ( littéralement the day of the taxe )
Plusieur parties ( modules ) audio sont deja réalisé, mais je ne vous les posterais pas ! ils sont trop imcomplet, alors je vais vous donner les texte, et vous pourrez m´aider en modifiant et/ou ajoutant à votre guise des idée, toute aussi bonne les une que les autres
, je vous laisse lire ( si vous avez le courage ) et vous remercie d´avance
arbre mojo : Dans ce monde de haine et d´horreur, toi seul peut nous sauver !
vas avertir le héros du temps et.... Ah non, sa va pas du tout !
il faut que je lui dise sa avec plus de tacte, sinon, elle ne voudra jamais aller lui dire
... Chers navi...
" transition"
navi : Reveille toi, CONNARD !
link : mmphh
navi : BOUGE TON CUL !
link : hein ? que.. qu´est-ce qui ce passe ?
navi : ah ben enfin... bon je suis navi, ta fée, et maintenant DEBOUT !
link : putin... tu fais chier !
navi : ah oui et saria t´attend en bas..
SARIAAAAAAA !! !!!!!!!
-------------------------------
saria : Heeeehoooo link !
regarde moi, je suis en bas, lock moi avec z et..
link, à navi : elle me prend pour un noob ?
navi : non, c´est juste un rappel , prend pas sa pour une agression
saria : Passe me voirs dans ma hutte, j´ai... quelque chose à te montrer, mais
il me semble que le chef veux te voirs ! je te conseille d´y aller !
link : mais elle se mele de quoi elle ....
----------- transition -----
chef : Link, je t´atendais. Viens assied toi....
link : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
chef : Mais , mais , MAIS QUES´QU´il FOUT BORDEL
link : YAAAAAAHYAAAAH RUUUUUUUUUUBISSSSSSSSSSSS HHHHHHHMMMMMMHHHHHHHHHHMMMMMM
chef : Ce garçons est dingue !! !!!!!!!
link : huuuughhhhhuuuughmmmm ( bave )
navi : c´est nerveux, quand il voit une jarre il entre dans une
sorte de transe, le seul moyen de l´en sortir c´est de le
frapper dans un endroit très particulier
chef : tu veut dire dans les....
navi : hihihi ....... "BLAM"
link : ouaaaaaaïe...
chef ( exaspéré ): quoi qu´il en soit, les temps sont dur, l´arbre mojo t´as convoqué
il me semble, alors pars vite à sa rencontre !
navi : aller metons nous en chemin
narrateur : 10 minute plus tard...
navi : personnellement je prefere les culotte, mais les string c´est pas..
Mido : HEY TOI !
Mido : Recule ! je ne te laisserais pas passer
link chuchotant : mais je vais lui éclater la tronche à ce connard...
navi : c´est le fils du chef, il vaudrais mieux pas...
link, soupir .
Mido : Un naze comme toi
ne mérite pas d´aller voirs ce chers andré
link+ navi : ANDRE .?!
Mido * géné * : hmmm oui c´est heu... héhéhé... , bon ,En tout cas , si tu veut
passer il te faut une épée et un bouclier !
link : une épée et un bouclier ? MAIS OU TU VEUT QUE JE TROUVE SA
DANS UN VILLAGE DE MERDE HABITE PAR DES GNOME EN TUNIQUE VERTE ! TU PEUT
ME LE DIRE HEINN ?
Mido : j´en ai rien à foutre, demerde toi sinon il est hors de question
que je te laisse passer
link : mmhhh... très bien.
--------------------
Link : putain quel naze
navi : au lieux de te plaindre cherche plutot ou on pourrais trouver
ce dont tu à besoin
link : ouai t´as raison, allons dans ce magasin !
navi : oui entrons
------------
link : bonjours !
- pourquoi ils me regarde bizarrement ?
navi : j´en sais rien moi, aller avance
link : bonjours je voudrais acheter un bouclier ...
marchand : c´est 40 rubis
link : mais , je n´ais pas beaucoup d´argent et je doit sauver le monde
! il me le faut absolument !
marchand : c´est 40 rubis
link : aller , je vous en suppli je n´ai pas les moyen..
marchand : c´est 40 rubis
Link : MAIS PUTIN ! C´est pas possible d´etre aussi boucher que sa !
navi : Laisse tomber..
link : JAMAIS ! JE PROUVERAIS QUE CET HOMME EST UN ESCROT !t ien, observe
link : Quel est le prix d´une pipe au bois perdu ?
marchand : 40 rubis
link : AHAHAH FAUX ! je savais que....
link: mmpphhh... je te donne tes 40 rubis et on oublie toute cette histoire
marchand : héhéhé...
---- FACULTATIF ( sa sera utiliser pour ralonger l´action si je voit que c´est trop court )
Link : tenez, voila les 40.. Oh NON !
link, chuchotant à navis : j´ai plus que 30 rubis ....
navi : mais quel gland...
link : heu....... Sa y est,J´ai une idée
Link : tenez voici les 40 rubis, allez y recomptez, je vais vous tenir
le bouclier en attendant
marchand : 10...20...
( bruit de pas de course )
marchand : HEY y´as que 30 RUBIS là !
Link : ( suffocant ) : pff ffff, on l´as bien eu...
----------- La partie ou link trouve l´épée n´est pas encore finalisée ------
---------- nOUS LA sautons donc et passon à l´étape finale de cet épisode---
Link : Voila, j´ai l´épée et le bouclier !
mido : WOW comment à tu fais pour les trouver !
link : eh bien j´ais chercher de longue heurs et...
mido : HEY c´est quoi sa dans ta main !
link : heu mais... c´est rien...
Mido : C´est donc sa ! LE NUMERO 514 De ASTUCES ET SOLUCE ! tu est bien
trop nul pour aller voirs l´arbre mojo !
link : ah ouai.... ?
Mido : bien sur... meme que....
Link : YAAAAAAAAAAH ! 1000 ANS DE SOUFFRANCE !
mido : Hey QU´EST CE QUE TU FOUT ! ENLEVE
TON DOIGTS DE lA !! !!!
FIN DE L´episode
voila, vous noterez quelque reference à naruto ( dont les musique, mais comme c´est du texte ... )
j´espere que sa ne vous plaira pas, et que vous modifirais donc, ce texte 