CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mode online bord** de mer**

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:30:05

dans kel jeux wii pourons nous jouer online?

parceke ca commence à bien faire et est ce k´on aura des casques pour parler avec la personne avec ki on joue comme pour le XBOXLIVE

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 10:39:48

On se calme.
Le premier jeu a avoir le online risque d etre Pokemon ou (et c est peut etre moin sur) Metroid.
Aucune infos oficielles n´a été donné par Nintendo concernant la mise en place précise du online.
Concernant les gadgets allant avec,on peut se douter qu il y aura des casques

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:43:47

merci pour les infos.

je vais devoire jouer en solo pendant un moment ou alors je vais etre rabaissé à jouer avec ma soeur

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:32:43

Non , tout le monde le sait !! SSMB sera le premier jeu online !! ! Demander dans tout les magasins ils vous le diront..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:39:04

sa serais malade SSBB online .. duree de vie infinie :ok:
mais j´aimerais que les vieux jeux du jenre red steel auront un mode online aussi une mise a jourd quoi .. ! :fou:

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:38:18

lezoreille974 -> Et avec la rumeur comme quoi il serait repousser fin 2007, d´apres toi on aura le premier jeux en wifi fin 2007 mdr ....

Il sera online mai il ne sera pas le premier, il yaura plin d´autre jeux entre deux, dis plutot que c´est le premier jeux annoncer en online ^^.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:43:22

red steel en online par [MAJ] ?? ??
expiquer moi comment on peut modifier le contenu d´un CD par l´intermediaire d´une simple MAJ !! !

nido
nido
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:46:03

le online est deja implanter au japon il joue deja a pokemon online la bas

Mandew
Mandew
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:46:10
  • momoitalia profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 12:43:22 avertir modérateur
* red steel en online par [MAJ] ?? ??
expiquer moi comment on peut modifier le contenu d´un CD par l´intermediaire d´une simple MAJ !! !

---------------------------------------

Une patch!
Ben c´est pas le contenue du CD qui change mais la Wii va aussi lire la patch!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:48:14

ok ok :)

jess182
jess182
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:48:21

un patch pour Redsteel pour le multi , perso j´y crois pas ...

ils vont l´inclure dans le second opus qui sortira cette année

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:11:31

pour le casques je vous pari ma maison que ce sera en bluetooth,pariel que pour les téléphones portables ^^

SSBB en online...déja que sur gamecube le multi sans online suffit largement (jl´ai depuis sa sortie,jl´ai toujours et j´y joue encore ^^) donc en ligne ça va être...hallucinnant :D

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:24:30

J´adore le titre de ce topic... Mais moi je prefere le mode online ´cime** des montagnes**´ au online ´bord** de mer**"... :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment