Voilà a tous ceux a qui ca interesse je vends une Wii!...et pour tous mais amis les françois! je vous offre la possibilité de vous la procuré dans un colis soigné.
En attendant woizi zon lien...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=270078761306&rd=1&rd=1
bon jeux a tous