CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes ces coïncidences pour rien...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:59:39

J´ai du mal à réaliser que toutes les rumeurs et toutes les coïncidences trouvées par les fans de Nintendo Hier se soient avérées fausses.

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais vraiment tout n´était que coïncidence et hasard, alors ? !!!

Bah, tant pis, on va attendre que Nintendo nous dévoile tout quand ils l´auront décidé.

Je continue à avoir confiance en eux et à me dire qu´ils nous préparent quelque chose de grandiose avec leur console Next Gen.... Même si hier soir je me suis un peu emporté tellement j´étais déçu :snif:

Excuse moi Nintendo de t´avoir dénigré l´espace d´un court instant hier soir !

Allez, étonne nous avec ta révolution ! ( mais ne tarde pas trop quand même...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:00:52

Moi je n´aime pas trop le concept du casque virtuel, c´est pas un truc qui me branche vraiment :non: Mais je suis a fond avec Nintendo qui va nous pondre une pure bombe :-)

offspring182
offspring182
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:02:22

lol le casque virtuel c un fake

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:09:14

meme ne pas avoir dormis parceque rien que pour compiler la video IL FAUDRAIS PLUSIEURS JOURS !

J0ce
J0ce
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:21:57

dire qu´hier soir au moment ou sur la cam 1 s´affichait le mot ON en grand j´ai bien crut qu´on y étais... dans tout les cas la révolution meme si ct et ce n´est pas le cas une console banal comme celle de grosoft et sony ba elle vas bien gerer

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:22:34

donc si on récapitule les fakes auxquelles on a eu à faire, et les indices, qui nous ont presque tous mis droit dans le mur :

- LA video qui a lancé le schmillblick, la video de l´espagnol Psycho3ler montrant une Nintendo On

- Une video qui semblait venir de l´E3 montrant une version Game Boy de Mario´s Universe, avec un mario semblable a celui vu dans la video espagnole.

- Une video plus douteuse montrant le logo " On" tourner et devenir la Révo, puis zoom sur le bouton " On" :-))) pour voir la Revo et la On cote a cote . ..

- les sites web de Nintendoon.com et Nintendon.com qui redirigeait vers des sites partenaires de Nintendo avec des resultats troublant, coïncidence

- les revelations d´un blog toutes prouvées sauf la derniere : le 19, on aurait du voir un truc important, si c´etait nous reveler que la On est un fake alors merci Big N

- les paroles louches d´entrée de conférence de la part d´Iwata, pourquoi nous parler du fait qu´il fait des jeux et qu´il y joue ( Making Games, Playing Games, vu dans la video On > > coïncidences ? ), puis il nous parle de Smash Bros, " son jeu". franchement on s´en fout de sa vie, alors pourquoi nous balancer ca au début ?

- on nous parle d´utiliser la partie droite du cerveau ( le notre) alors que la video On montrait la console avec marqué au dessus " Brain" ( cerveau en francais :-))) )

- le compte a rebour du site de Nintendo qui calcul pour le 19 mai, alors que la conférence n´etait pas annoncée a ce moment là, puis le jeu nintendogs paramétré au 19 mai alors qu´on était le 17, coïncidences ? ( je ne parle pas du calcul des 514 000 000 000 millisecondes trop farfelue a mon gout, d´autant plus que l´espagnol avait certainement mis le chiffre dans le but de montrer la puissance et pas un compte a rebours, malgré j´ai vérifier la calcul et il tombe sur 5.94 jours)

non franchement on a joué de malchance . ...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:24:48

loool, toutes ces questions pour... RIEN! Vous pouvez pas attendre un peu au lieu de vous enflammer?? :rire:

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:31:10

la révolution ne sra pas un casque virtuel car trop de jeux ne seraient pas compatible ( genre fifa???....) et les gros éditeurs feraient la guele avec leur license ( multi support facile oblige)

Le pad sera donc tres bien fait et pourquoi pas des hologrammes(sans casque genre minoritu report) mais là c encore plus irréel!!!

Pour les ports manette sur la révo c pour jouer aux ancien titres surement incompatible avec la new manette et nintendo sortira ptet des adaptateur pour brancher nos manettes nes, snes, n64 pourquoi pas!!!

Pour le online??, c que pour les new jeux qui sortiront ou aussi pour qq jeux anciens??? ( Perfect dark en online!!!mon dieu!!!.......micromachine v3!!!.......ou mario kart!!)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 17:42:35

lebontuyau :d) Perfect Dark appartient à Rare et je ne pense pas que Nintendo réussisse à racheter Rare. :)
Mais ça serait bien...

romain1104
romain1104
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:49:30

JE sais que c´est triste mais regarder mon ecran d´il y a 2 minutes... http://romain1104.site.voila.fr/ouin.JPG voila une preuve que le ON apparu hier etait nintendo...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:56:08

bizarrement hier, c´était deja cette image

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment