salut j´ ai cherché pas mais n´ai trouvé que 2 pauvres screens et quelques maigres articles:
http://www.electronicartsrts.fr/games/9663/Screenshots/https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019294-images-medal-of-honor-vanguard.htm
donc voila je vous propose de rajouter ici toutes information concernant ce jeux (qui je l´espere sera un hit sur wii!!)
merci d´avance
Arrête toi là. Les Medal Of Honor sont baclés par EA Games.
pourtant perso j´ai pas souvenir d´avoir été déçu par EA games(c´est meme l´un des seul je crois)
voici un lien sur lequel on parle de MOH WIIhttp://www.the-nintendo-wii.com/news15484.htmlsa s´annonce sympa, faut voir maintenant