voila lan di a tout dit gta n´est que take two de meme pour virtua fighter ou pes (konami) donc il font ce qu´ils veulent...
donc bon ca alimente les fantasmes des joueurs wii et xbox360 mais je pense que les vrai gros jeux que je cite tout le temps (genre kingdom heart 3 etc....)partiront jamais de la ps3...ca rarpporte trop d´argent et de joueurs et sony fera tout pour pas les lacher