En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
celui qui ne la pas encore!
Sebivor
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:14:48
Voila un lien pour vous très utiles ... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt em&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&it em=270078761306&rd=1&rd=1
T´es un bon Toi tu fait même pas d´effort dans une annonce de vente, T´iras loin!
THIBEST
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:53:51
En effet s´il on juge la fiabilité d´un venteur à son orthographe : celui n´a aucune chance, faut qu´il apprenne son présent...
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:14:16
et pourtant je vends alors vos gle!
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:17:09
hé en plus il est grossier !
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:19:34
tu voit une impolitesse quelque part toi ? je pense pas
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:20:29
alors vos gle
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:20:56
voila ! ce que je vois
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:21:35
hé ! me dit pas que c une formule de politesse
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:22:05
tsss mais vas dormir toi si ca c´est impoli ^^ mais enfin fan de wii wii je te comprends hi hi
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:25:03
j ai pas encore la wii wii mais vue que t ai sur le forum wii on se pause pas la question si tes un fan
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:26:43
Bien justement réflechi, si je la vends ?. ..
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:27:44
he si je devais m acheté la wii c seulement une question de choix et non parce que je suis fan
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:29:25
vue ta façon de dialogue je doute que tu face une bonne vente . un bon vendeur dois toujours reste courtois
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:33:29
je te vend rien a toi. aller ouste va te reposer un peut
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:40:34
je te l ai déjà dit , je doute que je vais me l acheté
un bon conseille d amis : reste cool si tu veux vendre ta console est propose des garanties en cas de problème
hé qui nous dit quel est en bonne état
vue ton agressivité on peu doute de toi
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:03:53
guymaster a raison, si tu veux esperer faire venir un acheteur d´ici tu commence mal, la personne regardera ton premier post et ensuite les reponses que tu as faites...
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:11:35
Laissez tombez y´a deja des enchere, c´est trop tard...