CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

celui qui ne la pas encore!

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:14:48

Voila un lien pour vous très utiles
...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt
em&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&it
em=270078761306&rd=1&rd=1

Bon jeux a tous

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:15:54

http://cgi.befr.ebay.be/Wii-4-jeux-2-wiimote-1-nuchuk_W0QQitemZ270078761306QQihZ017QQcategoryZ23898QQrdZ1QQcmdZViewItem

finaldead
finaldead
Niveau 5
15 janvier 2007 à 04:04:33
  • rupture de stoke*

T´es un bon Toi tu fait même pas d´effort dans une annonce de vente, T´iras loin!

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:53:51

En effet s´il on juge la fiabilité d´un venteur à son orthographe : celui n´a aucune chance, faut qu´il apprenne son présent...

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:14:16

et pourtant je vends alors vos gle!

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:17:09

hé en plus il est grossier !

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:19:34

tu voit une impolitesse quelque part toi ? je pense pas

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:20:29

alors vos gle

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:20:56

voila ! ce que je vois

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:21:35

hé ! me dit pas que c une formule de politesse

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:22:05

tsss mais vas dormir toi si ca c´est impoli ^^ mais enfin fan de wii wii je te comprends hi hi

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:25:03

j ai pas encore la wii wii mais vue que t ai sur le forum wii on se pause pas la question si tes un fan

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:26:43

Bien justement réflechi, si je la vends ?. ..

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:27:44

he si je devais m acheté la wii c seulement une question de choix et non parce que je suis fan

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:29:25

vue ta façon de dialogue je doute que tu face une bonne vente .
un bon vendeur dois toujours reste courtois

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
16 janvier 2007 à 00:33:29

je te vend rien a toi. aller ouste va te reposer un peut

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:40:34

je te l ai déjà dit , je doute que je vais me l acheté

un bon conseille d amis : reste cool si tu veux vendre ta console est propose des garanties en cas de problème

hé qui nous dit quel est en bonne état

vue ton agressivité on peu doute de toi

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:03:53

guymaster a raison, si tu veux esperer faire venir un acheteur d´ici tu commence mal, la personne regardera ton premier post et ensuite les reponses que tu as faites...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:11:35

Laissez tombez y´a deja des enchere, c´est trop tard...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment