Bonjours,voila j´ai un probleme de choix...
J´ai recu de l´argent et je voudrais que vous m´aidiez a faire mon choix.
Je peut m´acheter une Wii sachant que j´ai deja Une 360 avec Lost planet-Gears of war
Ou
Je peut m´acheter une Ds sachant que j´ai deja Une Psp avec Loco roco ( =D ) et NHL Gretzky.
Mon budget peut aller jusqua 400$ Canadien.
Merci