kaitengiri !
Le véritable nom de l´attaque tournoyante
J´imagine que litérallement ça doit vouloir dire "attaque tournoyante" en japonais. XD
Maintenant, à chaque fois que je vais l´utiliser, je vais m´écrier KAITENGIRII !!
Je crie déjà :"Meurs par la technique du Coup de Grâce"
"Par la technique du Coup à Revers !"
oui et pis tu tourne tur toi meme avec la wiimotte en avant (c´est plus immersif )
Il n´y a pas de mal. Tous les mangas crient le nom de leurs attaques spéciales ou rajoutent des phrases avant de les lancer
D´ailleur en francais ca sonne un peu ridicule il devrait laissé les cri en jap.
Au pire dites-le en anglais:
Spin-Attack.