Pour darkvadeor2b, y a erreur, je demande à personne de venir, c´est juste une info. J´ai un site sur les jeux:
http://www.game-anthology.com et j´ai juste mis en place un forum, c´est tout. Que les gens viennent ou pas, c´est pas le plus important. J´aime les jeux et je le fais savoir.
