CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidarité Nintendo?

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:20:22

Que se passe-t-il?
Décembre est passé et rien...
Mise a part la wii, il n´y a rien eut comme sorti de jeux que ce soit sur pc,ps2 meme peut etre voir xbox360 lost planete est sorti après noel...
Normalement en décembre il y a une avalanche de jeu et cette année rien, absolument rien sauf la wii, serait-ce une solidarité Nintendo dans le monde vidéoludique?

Wii_denfer
Wii_denfer
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:22:45

euh tu habite sur quel planete mon grand?

GZOX
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:26:48

planete mormon :oui:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:29:48

y´a quoi qui est sorti alors?

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:00:08

niveau nintendo ya tout simplement eu la wii avec son line up, parceque crois moi, une console pour noel c´est deja pas mal alors les gosse vont pas en demander trop non plus :o))

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:04:48

bah...euh.. Justement... :hum:
Y´a eut quoi d´intéressant en ce moi de Décembre a part la wii, niveau jeu vidéo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 00:09:45

Ben Call 3 et sortit, j´imagine qu´au moins un bon jeu est sortit sur 360 en période de fête mais je ne sais pas, je ne m´einteresse pas trop à la concurence. :)

samnite
samnite
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:11:52

concurence? tu bosse chez nintendo

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:12:08

C´est un peu maigre pour un moi de décembre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 00:13:48

Non je ne bosse pas chez Nintendo mais j´aimerais bien. :-p

Je parle de concurence car je suis un fan de Nintendo. :oui:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:34:12

Cool mais on s´éloigne du sujet, j´aimerai bien me pécho un jeu, j´en ai marre d´attendre la wii mais honnetement y´a rien qui est sorti si? Moi j´vois que dalle... (a part cette p*tain de wii!)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:20:51

Sur 360 on a lost planet, F.E.A.R, GoW ( :ange: ), DOA Xtreme 2 ( :o)) ), R6 Vegas, SC DA, Viva Pinata...
J´ai cité quelques jeux sorti avant noël et n´étant pas mauvais, voir très bon...

blipblip
blipblip
Niveau 8
15 janvier 2007 à 03:26:20

je suis d´accord avec utchiwa... quand je vais au EBgames et que je regarde les étagère de jeu je me dit.... c´est dans ma tête ou il n´y a pas de bon jeu qui sorte c´est temps si =/

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
15 janvier 2007 à 04:26:22

ya eu elebits le 8 au québec et en décembre ya eu la wii en france ......

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 05:42:56

Viva Pinata, Lost Planet, gears of War, Rainbow 6 Vegas, Dead or Alive Xtrem 2, FEAR et tout les jeux sublime deja sorti sur 360 et que j´ai pas encore pu me prendre

Entre ca et Zelda et Rayman, ca fait deja pas mal pour les depenses de fin 2006 :ouch:

Il vous faut quoi de plus? :ouch:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 05:44:26

papychampi Posté le 15 janvier 2007 à 00:09:45 Ben Call 3 et sortit, j´imagine qu´au moins un bon jeu est sortit sur 360 en période de fête mais je ne sais pas, je ne m´einteresse pas trop à la concurence.

:d) mentalité stupide de fanatique, tu loupe tellement de bon jeux a cause de ca... faux gamer, juste suiveur de marque :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment