Viva Pinata, Lost Planet, gears of War, Rainbow 6 Vegas, Dead or Alive Xtrem 2, FEAR et tout les jeux sublime deja sorti sur 360 et que j´ai pas encore pu me prendre
Entre ca et Zelda et Rayman, ca fait deja pas mal pour les depenses de fin 2006
Il vous faut quoi de plus? 