je voudrais changer mes dragonnes mes regarder bien comme pays je doit choisir entre etat-unis et canada
http://www.nintendo.com/consumer/wriststrap/strapreplace_fr.jsp
tu est sur nintendo.COM essaye sur nintendo.fr
mdr quel boulet
http://wii.nintendo.fr/6331.html
aahh ouai mes quand je marque mon no de série il me dit que je l´ai déja fait alors que je nai jamais remplacer mes dragone
c´est dure la vie hen !
tonio-du-57160: les tienne ne sont pas cassé, donc tu les change pas!