CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel un peu lassant

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:07:02

bonjour,j´ai red steel est il est un peu lassant je regrette un peu mon achat :snif:

banjo87
banjo87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:07:27

moi j´attend qu´il soit un peu moins cher

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:07:30

Raide style .

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:10:52

Perso , je le trouve nul , et trop facile à terminer , un pote l´a acheté on l´a fini en deux jours :hum:

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:13:00

sur ebay j´ai vu des gens qui l´ont vendu 40€ c´est pas assez pour acheter un autre jeu wii

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:17:14

freddy934 Posté le 15 janvier 2007 à 02:07:02 bonjour,j´ai red steel est il est un peu lassant je regrette un peu mon achat

11 ans .. :hap:
quan tu vien fort yé vraiment top se jeux fps avec la Wiimote et les combat de sabre ses genial avec les attacks a deblocker bref je le trouve bien :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:22:26

DeViL_MaN666 peut etre que j´ai 11ans je mais je suis un grand fan de jeux video j´ai commencer les jeux video à 4ans et maintenant j´ai toute les console(sauf les xbox) et j´i connais tres bien les jeux video

moi aussi je le trouve bien mais à cause de sa je joue plus a la wii

killercrash
killercrash
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:32:53

te vente pas sur sa g commencer les jeux video a 1 ans et demi et je ment pas! je beni mon frere de mavoir glisser une manette de megadrive!!!(a 2ans et demi je finissai sonic the egdehog 2 sur megadrive c t mon jeu fini sa reste dan ma memoire!)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 23:09:12

C´est cool... tu veut une médaille en chocolat?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:20:00

Red Steel? Perso je le trouve de mieux en mieux. Bien-sûr il a des nombreux (et gros?) défauts, il ne faut pas le voir comme le jeu ultime, mais les sensations sont uniques et fraiches. Du coup, même s´il ne m´emporte pas aussi haut qu´un zelda, je le trouve pas mal du tout. Et surtout, je suis de plus en plus convaincu, parties après parties.

A noter cependant que je n´ai pas eu de fps depuis des années...

Metal_Gear
Metal_Gear
Niveau 2
15 janvier 2007 à 10:30:25

^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:38:51

Pareil que Wildtablo :)

djbo
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:41:12

Moi je veux bien la medaille en chocolat :sarcastic:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:42:42

freddy934 Posté le 15 janvier 2007 à 02:22:26 DeViL_MaN666 peut etre que j´ai 11ans je mais je suis un grand fan de jeux video j´ai commencer les jeux video à 4ans et maintenant j´ai toute les console(sauf les xbox) et j´i connais tres bien les jeux video

moi aussi je le trouve bien mais à cause de sa je joue plus a la wii

tu joue PU a ta Wii a cause de red steel ou justement tu y joue encore PLUS??
ses sure que si ta juste red steel comme jeux sa peut devenir lasant moi apres 1-2 mission je change de jeux et comme sa je mamuse toujourd a red steel plus je progrese sa devien de plus en plus amusant se jeux

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:08:59

te vente pas sur sa g commencer les jeux video a 1 ans et demi et je ment pas! je beni mon frere de mavoir glisser une manette de megadrive!!!(a 2ans et demi je finissai sonic the egdehog 2 sur megadrive c t mon jeu fini sa reste dan ma memoire!)

Wé c´est ça tu sais ce que c´est que le vrai exploit d´un gamin de 2 ans gros mytho, c´est de mettre un carré dans un rond alors finir sonic...non en fait je te crois parce que Sonic c´est trop facile mdr.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:25:28

red steel est laid et buggé,mais remplis de charmes quand meme :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment