Red Steel? Perso je le trouve de mieux en mieux. Bien-sûr il a des nombreux (et gros?) défauts, il ne faut pas le voir comme le jeu ultime, mais les sensations sont uniques et fraiches. Du coup, même s´il ne m´emporte pas aussi haut qu´un zelda, je le trouve pas mal du tout. Et surtout, je suis de plus en plus convaincu, parties après parties.
A noter cependant que je n´ai pas eu de fps depuis des années...